Forums GAMERGEN
[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Y'en a qui rèvent vraiment (un CF 5.50 GEN-D4, et puis pourquoi pas l'accès définitif au PSN tant qu'on n'y est...) sérieux faut pas trop y croire, par contre un nouveau gamedecrypter de yoshihiro: moi je dit pourquoi pas... 

-
mounou84 Gamer du Dimanche
Plus de Game Decrypter, autant qu'un psn permanent 

-
Zakuya_1
beaucoup de gens disent qu'il n'y aura pas de nouveaux CF,c'est vrai 

-
Teal'c Gamer Averti
- Pays: France
oui c'est vrai, ca sert a rien de toute facon et les homebrew peuvent etre lancer sous tout type de CF alors pourquoi un nouvo? quand MGS peace walker sortira chez nous PEUT-ETRE quelqu'un creera un CF mais aujourd'hui on en as pas besoin 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
ok merci de m'avoir répondu rapidement 

-
Teal'c Gamer Averti
Je et on confirme que pour jouer à ce bijoux il faut le OFW 6.20 ! J'ai reçu mon jeu et je ne peux que regarder le screen d'avant lancement. Si on lance le jeu écran noir, la psp ne freeze pas mais le jeux ne démarre pas. Retour au XMB Obligatoire. Un patch svp !!!!!!!!!!!!!
-
B-Boy Flash Gamer du Dimanche
Go se faire une batterie pandora pour jouer avec,c'est pas la mort
(pour ceux qui ont l'UMD )
Perso après avoir vu quelques vidéos je tenterais bien l'import même si je comprend rien au jap

Perso après avoir vu quelques vidéos je tenterais bien l'import même si je comprend rien au jap

-
Madinina_rpz Gamer Pro
toi tu oublie ceux qui sont bloqués avec les TA88-V3 ou une 3000...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Ah oui les 2000V3 et 3000 j'avais complètement oublié (surement dût au fait que j'utilise beaucoup plus la 2000 V2)
Bah ptêtre qu'il faudrait un patch a ce moment la mais bon ça risque de prendre du temps et il y a trop d 'impatients qui râleraient parce qu'il doivent attendre quelques jours/semaines pour jouer
Bah ptêtre qu'il faudrait un patch a ce moment la mais bon ça risque de prendre du temps et il y a trop d 'impatients qui râleraient parce qu'il doivent attendre quelques jours/semaines pour jouer

-
Madinina_rpz Gamer Pro
Pas de patch, les autres patcher son basé sur celui de PSPGen, si il est plus mis à jour c'est fini (et il ne l'ai plus)
-
Zakuya_1
alors quoi ? alors je fais ma mise à jour et au revoir les CF ? c'est ça l'avenir de la psp mtn ?
-
B-Boy Flash Gamer du Dimanche
L'avenir c'est Sony qui le décide, après peut être qu'un nouveau CFW va sortir, ou un patcher mais j'en doute
-
Zakuya_1