Forums GAMERGEN
[Jeux] Kingdom Of Paradise (Key of Heaven)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
jee-hoon Wrote:
Bien sur il faut pas se bloquer pour de l'anglais...(dont beaucoup de francais font pas l'effort de plonger à l'anglais...bien domage pour eux )
penses tu vraiment que beaucoup d'anglais font l'effort de plonger dans le français.... moi perso je ne pense pas....
mais bon sinon le jeux il a l'air pas mal.... mais tjrs pas d'info qd à la sortie française
-
chglab
Gamer Averti
oups j'ai parlé trop vite...
sauf erreur, le jeu est sortie au japon sous le non de : Tenchi no Mon
au USA il s'appel : Kingdom of Paradise
et en france il s'appelera : Key of Heaven
et il sortira le 24/03/2006
enfin je pense que c'est ça!!!!! ouai c'est ça j'en suis sur!!!!
sauf erreur, le jeu est sortie au japon sous le non de : Tenchi no Mon
au USA il s'appel : Kingdom of Paradise
et en france il s'appelera : Key of Heaven
et il sortira le 24/03/2006
enfin je pense que c'est ça!!!!! ouai c'est ça j'en suis sur!!!!
-
chglab
Gamer Averti
apparement le gameplay se raprocherai du bon rpg de lepoque genre secret of mana avec graph de notre epoque sa peu defouler c donc un action/rpg car apparement l'experience des perso evolu en tou cas je vais le dl des quil sort voir le dumper o magasin lol !!
- Psyko313 Gamer Débutant
je remonte ce topic pour avoir un peu d'aide,
je suis rendu au moment ou il faut :
/spoiler ramener l'epee ginmei a son vrai proprietaire /spoiler or je ne sais pas ou il se trouve
si quelqu'un qui connait le jeu passe par la merci de m'aider
je suis rendu au moment ou il faut :
/spoiler ramener l'epee ginmei a son vrai proprietaire /spoiler or je ne sais pas ou il se trouve
si quelqu'un qui connait le jeu passe par la merci de m'aider
- lairderien Gamer Débutant
tu en es ou ?
Soit un peu plus explicatif...car la j'arrive pas à te situer...
Tu es au debut du jeu ? tu as combien d'heure de jeu (en pourcentage, tu le vois a la sauvegarde).
Je pourrai t'aider mais donne moi des infos pour que je puisse te repondre plus facilement !
Je repasserai plus tard...ciao
Soit un peu plus explicatif...car la j'arrive pas à te situer...
Tu es au debut du jeu ? tu as combien d'heure de jeu (en pourcentage, tu le vois a la sauvegarde).
Je pourrai t'aider mais donne moi des infos pour que je puisse te repondre plus facilement !
Je repasserai plus tard...ciao
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon
Gamer du Dimanche
merci pour ta reponse, du coup j'ai trouvé sur un autre forum
je continue ce jeux genial (j'en suis a 44 %)
je continue ce jeux genial (j'en suis a 44 %)
- lairderien Gamer Débutant
ya pas besoin de traduction...ce jeux est sorti en version americaine...tu n'as qu'a l'acheter dans un magasin qui fait de l'import...
Si l'anglais te donne des boutons, ou que ca te fait le meme effet que si un chinois vient te parler...attend la version francaise dont le nom sera "Key of Heaven".
Je te laisse juge de ca ESWOP
Si l'anglais te donne des boutons, ou que ca te fait le meme effet que si un chinois vient te parler...attend la version francaise dont le nom sera "Key of Heaven".
Je te laisse juge de ca ESWOP
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon
Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4