Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Of Paradise (Key of Heaven)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jee-hoon » 10 Jan 2006, 11:04

je n'ai pas voulu te moquer de toi mais juste te dire que la probabilité de trouver un patch qui traduit les dialogues du jeu est de l'ordre de probabilité de 2 voir 1%.

Mais en potassant un peu en extractant le fichier ISO, il faudrait ecrasser les fichiers dialogues et autres texte avec un ISO americain qui traine peut etre sur la toile.

Encore désolé de t'avoir froissé...( pour ma defense dans ton précedent post tu ne l'a pas precisé que tu l'avais en jap...car j'en connais qui veulent un patch francais pour une version americaine...)

Pour le reste du monde (enfin pour PSP-Generation) il y a pas de traduc pour ce jeu !! Penez le en amerloc ou en francais pour ceux qui peuvent attendre !!
Sony PSP powaaaa !!
jee-hoon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arnolanf » 10 Jan 2006, 12:02

Juste comme ça, hein à titre informatif, télécharger c'est le mal !!

Si le jeu sort en France traduit, ne téléchargez pas la version US, soyez patient, payez vos la VF et vous prendrez votre pied. Je parle pas trop mal anglais mais y'a rien de pire que de se faire un jeu en anglais et de rien comprendre tout ca parcequ'on est trop préssé de jouer.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jee-hoon » 10 Jan 2006, 12:58

je suis du meme avis que ARNOLANF ! Evitez de telecharger...

Si vous etes comme beaucoup d'amteur de RPG...achetez le jeu en version americaine (bien sur faut pas se bloquer sur l'anglais).
Sony PSP powaaaa !!
jee-hoon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sendovorg » 10 Jan 2006, 14:08

quelqu un connaitrai un site qi traduit ou qui donne des soluce complete pour tales of eternia svp ça m aiderais a terminer le jeux merci
Avatar de l’utilisateur sendovorg

Message non lupar chieffred » 12 Jan 2006, 18:15

jee-hoon Wrote:je suis du meme avis que ARNOLANF ! Evitez de telecharger...

Si vous etes comme beaucoup d'amteur de RPG...achetez le jeu en version americaine (bien sur faut pas se bloquer sur l'anglais).

Je viens de le voir à 60€ chez Micromania aux 4 temps de la Défense apparemment en VF vu que le packaging était en français.
Avatar de l’utilisateur chieffred

Message non lupar ryu_1 » 28 Mar 2006, 22:13

j'ai fait un boulette en ouvrant un second topic et jmen excuse;)

pour le jeu un A-RPG comme prevu qui est tres accroceur je trouve..un bon sscenare assez originale en faite,avec un systeme plutot originale lui aussi...on personalise un peu tout sur le perso....equipement et technique combo ,....

c ets plutot sympa en fait et assez jouissif si vous avez des questions ben je le test en ce moment meme depuis ce matin donc )posez les ;)

Message non lupar melbaz » 05 Avr 2006, 21:08

BONJOUR A TOUS

en effet ce jeu a l'air pas mal, je vein de l'acheter mais il ne fonctionne pas sur une psp 1,5 quelqu'un aurai une solution par hasard ???

merci pour vos reponses..........

Message non lupar peter64 » 08 Avr 2006, 13:48

bonjour voila je suis a byakko et dans les missions ont me dit de retrouver sui lin a byakko j'avance jusqu'a arrivé a un endroit ou on me dit qu'il faut que j'attende que le festival soit terminé comment faire pour qu'il se termine ? ca fait 2 jours que je suis bloqué merci d'avance :wink:

Message non lupar melbaz » 08 Avr 2006, 13:58

melbaz Wrote:BONJOUR A TOUS

en effet ce jeu a l'air pas mal, je vein de l'acheter mais il ne fonctionne pas sur une psp 1,5 quelqu'un aurai une solution par hasard ???

merci pour vos reponses..........

si il marche !! fai une recherche car je me souvien plus du nom du programme

edit : voila bon jeu http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... aven#74046

Message non lupar peter64 » 08 Avr 2006, 15:00

quelqu'un aurait la solution a mon problème s'il vous plait :cry:

Message non lupar peter64 » 08 Avr 2006, 19:58

bonjour voila j'ai un doute je n'est pas pas maitrisés l'art chi de byakko car je n'est pas trouvé l'espèce de hotel ou on apprend les arts chi j'ai pris le bateau pour retourner a hokusai et je pense que cette tablette se trouvais dans le palais du seigneur de biakko est ce que vous pensez que je pourrai aller le rechercher ? ou est ce que je ne maitriserai jamais ca chi (ca serait dommage la chi du métal quand même :cry: )

Message non lupar chglab » 12 Avr 2006, 13:49

peter64 Wrote:bonjour voila j'ai un doute je n'est pas pas maitrisés l'art chi de byakko car je n'est pas trouvé l'espèce de hotel ou on apprend les arts chi j'ai pris le bateau pour retourner a hokusai et je pense que cette tablette se trouvais dans le palais du seigneur de biakko est ce que vous pensez que je pourrai aller le rechercher ? ou est ce que je ne maitriserai jamais ca chi (ca serait dommage la chi du métal quand même :cry: )

salut de toute façon à ce moment du jeu tu n'arrive pas à la lire!!
donc t'inquiete pas
See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux