Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Of Paradise (Key of Heaven)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar amaeru » 05 Juil 2006, 20:40

Bonsoir,

j´ai un probleme avec l´érudit j´ai trouvé où il était dans la ville portuaire, donc je lui ai parlé ainsi que ses deux assistantes, mais il dit rien d´interessant

Apres j´ai vu qu´il fallait retourner dans sa ville natale, alors j´y vais et là je vois toujours pas cet érudit, je fais toutes les villes que j´ai découvertes jusqu´à là et toujours pas d´érudit !

Je retournes dans la ville portuaires , puis à l´auberge et là je le vois toujours au meme endroit, avec ses assistantes

Ya un truc que j´ai manqué là?
On peut m´aider?

Message non lupar amaeru » 11 Juil 2006, 02:16

Personne? :?

Message non lupar Col@s25 » 11 Juil 2006, 11:15

Salut , je voudrais savoir , combien d'heure de jeux il faut pour le finir
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar ayato_1 » 15 Juil 2006, 14:49

aloha les gens

moi et ma pitite psp on joue a key of heaven
mais la je bloque quand il faut donner l'épée a son proprio
mais il est où ?.?.?

Message non lupar Lord Ashura » 29 Aoû 2006, 11:14

Pour l'avoir testé je dois avouer que j'ai bien aimé les graphismes mais étant un vieux fan de RPG, je l'ai lâché au tout début vu qu'il ne satisfaisait pas mes réels plaisirs.

Le scénario pour ce que j'ai joué ne m'a pas plus et bref je ne suis pas sûr que tout les fans de RPG old school puisse tous réellement apprécier.

Je préfère à ce moment là me tourner vers Valkyrie Profile Lenneth que je me refais avec grand plaisir.

Vivement l'ému psx!!!
Lord Ashura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EvilTony » 13 Mai 2007, 14:44

J'ai fini le jeu (UMD) à 100% avec tout les parchemins libres évolués au max. Il est vraiment génial maintenant je cherche une sauvegarde la plus avancée possible pour y rejoué avec l'ISO!
Avatar de l’utilisateur EvilTony

Précédente

Retourner vers Jeux