Forums GAMERGEN
[Jeux] Kingdom Of Paradise (Key of Heaven)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Kingdom Of Paradise (Key of Heaven)
Que pensez vous de ce jeu ?
Personnellement, j'aime bien !!
Personnellement, j'aime bien !!
Dernière édition par Shimanos le 04 Jan 2006, 17:15, édité 1 fois.
-
jee-hoon
Gamer du Dimanche
- playeurfou
c'est un tres bon action/rpg
Je suis en train d'y jouer avec grand plaisir !!
C'est a toi de realiser les combos d'attaques (pas comme les final fantasy ou tu es obligé d'attendre ton tour pour attaquer).
Pour ceux qui sont fan de RPG...ce titre est une valeur sur !
Je suis en train d'y jouer avec grand plaisir !!
C'est a toi de realiser les combos d'attaques (pas comme les final fantasy ou tu es obligé d'attendre ton tour pour attaquer).
Pour ceux qui sont fan de RPG...ce titre est une valeur sur !
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon
Gamer du Dimanche
c'est un peu comme onimusha, tu te ballade sur des cartes et puis des que il y a embuscade ou ennemis sur la route, le perso degaine son épée et tu attaque avec des combos que tu as recupéré aupres de maitres ou d'ennemis vaincu.
Une fois les "mechants" ou "mechantes" (oui oui dans le jeu on peut mettre des raclés aux filles qui veulent te detrousser ou te tuer), tu rengaine ton arme et tu continue ton chemin pour aller dans un village à un autre.
Le seul "hic" pour les gens un peu recalcitrant pour les RPG...il faut passer du temps à tuer les memes monstres plusieurs fois, pour augmenter les capacités de son personnage.
Une fois les "mechants" ou "mechantes" (oui oui dans le jeu on peut mettre des raclés aux filles qui veulent te detrousser ou te tuer), tu rengaine ton arme et tu continue ton chemin pour aller dans un village à un autre.
Le seul "hic" pour les gens un peu recalcitrant pour les RPG...il faut passer du temps à tuer les memes monstres plusieurs fois, pour augmenter les capacités de son personnage.
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon
Gamer du Dimanche
non dispo que en Japonais et en americain...comme d'hab...les francais sont toujours oublié...
Maintenant j'espere plus rien sur les sorties francaises...il y a jeu qui m'interesse, je joue ! Faut dire aussi que le jap et l'anglais ne me font pas peur.
Bien sur il faut pas se bloquer pour de l'anglais...(dont beaucoup de francais font pas l'effort de plonger à l'anglais...bien domage pour eux )
Maintenant j'espere plus rien sur les sorties francaises...il y a jeu qui m'interesse, je joue ! Faut dire aussi que le jap et l'anglais ne me font pas peur.
Bien sur il faut pas se bloquer pour de l'anglais...(dont beaucoup de francais font pas l'effort de plonger à l'anglais...bien domage pour eux )
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon
Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4