Forums GAMERGEN
[Jeux] La legende de Beowulf
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] La legende de Beowulf
Hello,
voici LA LEGENDE DE BEOWULF : LE JEU :
comme vous pouvez le voir ce jeu n'est pas à conseiller pour tous les publics car il est violent et l'histoire est assez sombre!
voici qques mots de l'histoire :
Caractéristiques :
-Un gameplay Hack'k'lead unique :
-Menez jusqu'à 12 guerriers.
-Utilisez votre furie "Carnal" pour des attaques dévastatrices via des armes spéciales.
-Choisissez votre destiné : monstre sans cœur ou roi héroïque.
-Plus qu'une simple licence de film :
Contenu exclusif au jeu (2/3 du jeu ne se trouve pas dans le film).
-Vivez pleinement la légende de Beowulf via le jeu !
-Une nouvelle prouesse next-gen :
Graphismes dignes du film (moteur graphique YETI de GRAW nouvelle version 3.0).
Rendu des environnements ultra réaliste.
Animation révolutionnaire.
« Dynamic loading » : pas de page de chargement à travers les niveaux.
comme vous pouvez le voir ce jeu s'annonce très bien, là j'ai testé le premier stage et je dois avouer ne pas avoir été déçu. le jeu est gros (1,07Go et même en virant les 4 autres langues le jeu reste à 979 Mo donc chapeau le jeu ne se finira pas en 2-3heures un peu comme le nouveau MEDAL OF HONOR 2 HEROES)
n'ayant pas testé à fond ce jeu je peux vous dire de le louer si comme moi cela vous est possible, si pas achetez le car il décoiffe pas mal !!!
ça saigne, c'est violent, les têtes tombent, on embroche du monstre, etc etc... bref tout ce que j'aime
si ça vous tente voici le site officiel en français de BEOWULF: http://www.beowulfmovie.com/index.html#game
voici qques screens :
@ plus...
voici LA LEGENDE DE BEOWULF : LE JEU :
comme vous pouvez le voir ce jeu n'est pas à conseiller pour tous les publics car il est violent et l'histoire est assez sombre!
voici qques mots de l'histoire :
Vous incarnez Beowulf, légendaire guerrier nordique doté de la force de 30 hommes, arrogant, animal, égoïste et avide d'or et de gloire. Vous voyagez jusqu'au Danemark avec pour but d'éliminer une bête sanguinaire semant la terreur dans ce pays glacial. Tout est mal qui finit mal. Vous ne résistez pas à la tentation du pouvoir facile et vous vous installez sur le trône danois.
En tant que roi, vous devez faire face aux conséquences monstrueuses de vos actes. Menez vos comtes au combat, écrasez vos ennemis et massacrez les titans d’une autre ère menaçant d’anéantir votre royaume. Quand le moment sera venu et que vous regarderez votre destin en face, vous verrez alors quel genre de héros vous êtes réellement... Tueur de monstre ou roi héroïque?
Caractéristiques :
-Un gameplay Hack'k'lead unique :
-Menez jusqu'à 12 guerriers.
-Utilisez votre furie "Carnal" pour des attaques dévastatrices via des armes spéciales.
-Choisissez votre destiné : monstre sans cœur ou roi héroïque.
-Plus qu'une simple licence de film :
Contenu exclusif au jeu (2/3 du jeu ne se trouve pas dans le film).
-Vivez pleinement la légende de Beowulf via le jeu !
-Une nouvelle prouesse next-gen :
Graphismes dignes du film (moteur graphique YETI de GRAW nouvelle version 3.0).
Rendu des environnements ultra réaliste.
Animation révolutionnaire.
« Dynamic loading » : pas de page de chargement à travers les niveaux.
comme vous pouvez le voir ce jeu s'annonce très bien, là j'ai testé le premier stage et je dois avouer ne pas avoir été déçu. le jeu est gros (1,07Go et même en virant les 4 autres langues le jeu reste à 979 Mo donc chapeau le jeu ne se finira pas en 2-3heures un peu comme le nouveau MEDAL OF HONOR 2 HEROES)
n'ayant pas testé à fond ce jeu je peux vous dire de le louer si comme moi cela vous est possible, si pas achetez le car il décoiffe pas mal !!!
ça saigne, c'est violent, les têtes tombent, on embroche du monstre, etc etc... bref tout ce que j'aime
si ça vous tente voici le site officiel en français de BEOWULF: http://www.beowulfmovie.com/index.html#game
voici qques screens :
@ plus...
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
Il a l'air pas mal ce jeu ! Bien bourrin en somme, en tout cas (de quoi bien se passer les nerf!)
Dans ta présentation, quelques screens de scènes de combats seraient bienvenus, surtout pour ce genre de jeu ! Sinon, vu comme ça, ça donne déjà pas mal envie
Dans ta présentation, quelques screens de scènes de combats seraient bienvenus, surtout pour ce genre de jeu ! Sinon, vu comme ça, ça donne déjà pas mal envie
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan
Gamer Averti
Je n'en vois pas d'autres, topic officiel du jeu
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Hello
J'ai tester ce jeu
IL est sympa.
Langle de vue, les combats et les persos m'ont tout de suite fait penser a donjon siege 1 et 2 ...
Le meme genre de jeux a peu pres, ont pue ramasser les armes par terre pour taper son ennemi avec ^^
La prise en main est pas trop mal (bien que sa fait bizarre ce genre de jeux sans souris lol ^^ )
Voila
J'ai tester ce jeu
IL est sympa.
Langle de vue, les combats et les persos m'ont tout de suite fait penser a donjon siege 1 et 2 ...
Le meme genre de jeux a peu pres, ont pue ramasser les armes par terre pour taper son ennemi avec ^^
La prise en main est pas trop mal (bien que sa fait bizarre ce genre de jeux sans souris lol ^^ )
Voila
-
Bulok
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
7 messages
• Page 1 sur 1