Forums GAMERGEN

[jeux] Le Seigneur des Anneaux Tactics

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Sonji » 04 Déc 2005, 03:14

Merci Gerald ! J'ai vu ce tuto après qvoir fait mon précédent post...

Je vais tenter... on verra si ça fonctionne.

@ +

Message non lupar beledandi » 04 Déc 2005, 15:32

je vous jure bientot il va falloir 2 PSP pour etre n sécurité.
1 pour les hombrews en 1.5
1 pour les jeux avec le firmware actuel 2.6

mais qui se le premettra ?!?
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <- :)
beledandi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sonji » 04 Déc 2005, 16:25

Bon ben rien à faire, j'y arrive pas...

J'ai pourtant suivi le tuto de Kasimodem à la lettre, et j'ai tout refait 2 fois ! J'ai l'impression que c'est dans la création de l'ISO que je merdouille, je ne vois pas d'autre explication (sic ;o).

Donc voilà comment je fais :

1 - je dumpe l'UMD du Seigneur des Anneaux avec Fastloader 0.7 (j'ai essayé en splittant et sans splitter, au cas où)

2 - je récupère le fichier créé sur mon PC, le renomme en 001, puis je créé un fichier .bat avec la ligne de commande suivante : copy /b 001 lotr.iso (là je parle d'un dump sans splittage... of course) J'obtiens bien mon fichier lotr.iso.

3 - je mets ce dernier dans le répertoire /ISO de ma MS, je lance UMD Emulator et je suis toutes les instructions de Kasi (j'ai revérifié les paramètres, tout est conforme à ce qu'il explique dans son tuto)... je lance donc l'emulation de lotr.iso...

...et là... 8O rien. La led de la MS reste allumée, la PSP se bloque et finit par s'éteindre toute seule.

Voilà. J'ai essayé d'être aussi précis que possible dans mes manip, en espérant que vous aurez peut-être une idée.

@ +

Message non lupar gambiboss » 04 Déc 2005, 17:07

salut
idem.concernant les umds,voici mes jeux et leur acceptation par la 1.50 avec fastloader.
-harry potter=oui
-le seigneur des anneaux =non
-crash=non
gta=non
socom=non

ne voyez vous pas se refermer le piege de sony.vous pensez vraiment que la faille n'etait pas connu de sony?ils nous ont appatté avec des jeux moyens.et une fois bien accoutumé on nous balence progressivement des jeux bien meilleurs.tout ca par pallier
-d'abord appater le poisson avec du 1.50.le gaver de jeux
-sortir un 2.00 pour montrer qui est le patron ,mais sans trop serrer la bride ,en laissant encore passer quelques jeux.on laisse les clients s'amuser avec le downgradeur
-et puis ,vlam,seuvrage complet,plus rien ne passe.jeux necessitant le 2.01 ou plus.

resultat du traitement =achat d'une seconde psp

tu parles d'un plan!un marché bien etudié et controlé.

@+
gambiboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: didier
Pays: France

Message non lupar TaKo_1_1 » 10 Mai 2006, 17:09

Je déterre ce vieux topic...

Y a t'il du nouveau pour faire tourner l'iso du seigneur des anneaux Tactics sur 1.5? Ou toujours ce probleme de bug apres le premier combat?
Avatar de l’utilisateur TaKo_1_1

Message non lupar ctkurt » 10 Mai 2006, 22:14

salut tout le monde jespere que je vais en aider plus d'un si jamais sa vous aide répondeé.
bon voila moi ji joue plus mais j'avais lsdat en iso et pareil il bloquait a la deuxieme mission donc j'ais chercher et rien donc en faite j'ais réussie a jouer au mission suivante grace a une sauvegarde de lsda que j'ai trouvé sur la mule dans laquele les 3 premiere mission aité passer et apré nikel voila donc si vous trouvé pas la sauvegarde dite moi voila a+
ctkurt Gamer Débutant
Prénom: ctkurt
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux