Forums GAMERGEN
[Jeux] LEGO : Harry Potter Années 1~4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] LEGO : Harry Potter Années 1~4
Ouais mais je sors de la boutique un peu vénère ! Ils m'ont dit que ce jeu sortait le 20/08/2010 !!!
Comment t'as fait pour l'avoir ? T'es passé par le PStore ?
Comment t'as fait pour l'avoir ? T'es passé par le PStore ?
-
iStreet
Gamer Pro
- Pays: France
gilleto Wrote:labarthesimson, 10cm plus haut que ton post tu n'as pas lu?n.b. : pour le faire tourner utiliser le 5.50gen ou 5.03gen prometheus v4
donc installe ces 2 petites maj :-tu installes le cf 5.50gen prometheus : cliquez ICI !
-tu installes le cf 5.50gen prometheus v4 : cliquez ICI !
après ton jeu ira
Salut,
Moi par contre j'ai essayé ces deux MAJ citées en haut mais ça ne marche tjr pas ! Je ne sais que faire, dois-je patcher le jeu ? Help svp, j'aimerai tant l'essayer !
Merci beaucoup !
Aves
- avestita Gamer Débutant
moi aussi je suis en 5.50 prometheus v4 et le jeux ne fonctionne toujours pas meme après l avoir dumper
si je lance l'UMD il apparait un ecran rouge puis la PSP s'eteind.
si je lance l'iso dumper un ecran rouge apparait puis le menu du choix du langage et la PSP s'eteind!!!!!
A l'aide svp
si je lance l'UMD il apparait un ecran rouge puis la PSP s'eteind.
si je lance l'iso dumper un ecran rouge apparait puis le menu du choix du langage et la PSP s'eteind!!!!!
A l'aide svp
- nonoeleven Gamer Débutant
bon c bon j'ai compressé le fichier en cso et j'ai remis le 5.50 prometheus 3 rev 4 et ça marche
merci a +
merci a +
- nonoeleven Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2