Forums GAMERGEN
[Jeux]Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux]Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
Jaquette du jeu :
Editeur : Disney Interactive
Développeur : Traveller's Tales
Type : Action
Date de sortie en France : 12 Mai 2011
Date de sortie en aux USA :
Date de sortie au Japon :
Site officiel :
Classification : Pour tous publics
Prix à sa sortie : 30 Euro
Support : Umd
News PSPGen :
Test PSPGen du jeu :
Photos
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: [Jeux]Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
J'ai vraiment hâte qu'il sorte
-
MomoKing
Gamer Maitre
Je pense que je vais me le prendre, en espérant de ne pas être trop déçue.
- Trukinette Gamer Débutant
Un jeu sympathique et très fluide. Il m'a fallu 5 heures pour terminer les 4 scénarios inspirés des films. Niveau graphismes et animations, c'est que du bon bien que cela manque d'innovations au fil du temps, de la redondance donc à prévoir. Côté ambiance sonore, les sons sont réalistes et s'accordent parfaitement avec l'univers. Seul bémol, la magnifique musique d'Hans Zimmer est beaucoup trop utilisée et au bout d'un moment, on ne peut plus s'en défaire. Elle restera gravée dans votre cerveau !
Un jeu sympathique donc, une saga géniale retranscrite dans un univers décalé que LEGO sait si bien mettre en valeur, et ce sans la moindre parole. Un jeu à tester !
Un jeu sympathique donc, une saga géniale retranscrite dans un univers décalé que LEGO sait si bien mettre en valeur, et ce sans la moindre parole. Un jeu à tester !
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
Bonsoir , c'est vraix que en 5h ce jeux ce fini , mais une fois fini tu prend plaisir a recommencer le jeux avec tout les personnage que tu as débloquer en mode libre , ce qui te permet d'avoir des nouvelle choses . et de finir le jeux a 100 %
Ce jeux est a tester voir a donner a vos petit frère ou sœur pour qui le test et s'amuse un peu
Ce jeux est a tester voir a donner a vos petit frère ou sœur pour qui le test et s'amuse un peu
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
5 messages
• Page 1 sur 1