Forums GAMERGEN

[Jeux] Lego Star Wars II : the original trilogy

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar P3L-A_LDD » 16 Sep 2006, 19:16

ouai elle déchire bien mais dommage que tu maltraites tes compagnons ^^

Ceux qui sont fan de star wars, c'est un jeu à avoir.

PS : il sort en France le 27 septembre 2006 ;)
Image

Image
P3L-A_LDD Gamer Débutant

Message non lupar IceTiger » 16 Sep 2006, 21:03

Je ne maltraite pas mes compagnons, je les corrige! 8) Voici le video d'introduction du jeu!!

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tCQ8RfYE9Mo"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tCQ8RfYE9Mo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar P3L-A_LDD » 17 Sep 2006, 17:17

Ok, trop impassient d'être le 27 septembre car je pense bien me l'acheter en attendatn le nouveau GTA ;)
Image

Image
P3L-A_LDD Gamer Débutant

Message non lupar Ariakan » 17 Sep 2006, 23:22

Moi aussi je me le suis "importé" avant sa sortie!! J'en pouvais plus d'attendre! (ca m'empêchera pas de l'acheter :mrgreen: j'adore lepremier, et le second est terrible!! Il vaut la peine de l'avoir!)

Par contre, je voulais tenter comme ça le réseau (pour voir comment ça fonctionnait, même si je suis seul :D) et quand je crée la partie, ca me fait patienter des plombes...
Vu que je compte le garder en ISO, je voulais savoir :
1- c'est un problème de Devhook?
2- un probleme de l'iso, donc faudra que je dump le mien?
3- c'est normal? :P

En tout cas, vivement que je vois mon pote à la fin du mois, qu'on se le fasse à deux, comme le premier :mrgreen:
Ariakan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: William
Pays: France

Message non lupar coocz » 19 Sep 2006, 10:13

la date de sortie chez nous est de plus en plus flou.

on trouve un peu de tout entre le 27/09 et le 27/10.

Message non lupar Mikmik_1_1 » 19 Sep 2006, 10:50

Merci pour l'info IceTiger :)

Je voulais savoir aussi si tu savais comment accéder aux parties (grilles, objets, etc) autour desquels il y a un genre de nuage rouge ? J'ai essayé la force (brute et celle du jedi) mais rien à faire !!!

Sinon c'est vraiment sympa de revivre toute l'histoire de star wars comme ça !
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Message non lupar coocz » 19 Sep 2006, 16:41

selon le forum de lucas arts , la date de sortie en europe est prévue entre 6 et 8 semaines :cry:

Message non lupar P3L-A_LDD » 22 Sep 2006, 19:18

file le lien pour voir un coup ?
Image

Image
P3L-A_LDD Gamer Débutant

Message non lupar coocz » 25 Sep 2006, 10:26

Message non lupar the_nuru » 25 Sep 2006, 13:10

je pige pas j'ai pourtant vu lego starwars 2 en boutique et sur des sites fiables il est sortie et dispo depuis le 13/09 bon par contre avec une dispo de 1 à 2 semaines en raison des fortes demandes
Avatar de l’utilisateur the_nuru

Message non lupar Drakhaine » 25 Sep 2006, 23:10

En fait il est sortit sur toutes les consoles sauf la PSP pour l'instant^^ Chez Micromania y annoncent la sortie pour mercredi (dans moins de 48h quoi) et sur le site de Scoregame (qui est beaucoup moins clair) ils disent que le stock internet serait prêt pour le 20/10, mais aucune info sur la sortie en magasin (il aurait dû de toute façon sortir le 13/09...)

En gros, je pense que c'est pour mercredi (casiment sûr, un pote l'a reservé chez Micromania et son coupon lui dit de venir retirer le jeu ce jour)
Drakhaine Gamer Débutant

Message non lupar raphy_1 » 28 Sep 2006, 20:45

bon je suis un peu bloqué.
Au debut de l'empire contre attaque, il ya une porte ou il faudrait que je transforme mon vaisseau en chasseur TIE pour passer. Mais comment changer le vaisseau ?
J'ai bien acheté le chasseur TIE a la cantine mais comment switcher ?
Merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux