Forums GAMERGEN

[Jeux] Lego Star Wars II : the original trilogy

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar lucky76_1 » 29 Sep 2006, 10:15

Salut à tous,
Bon j'ai commencé à tester le jeu hier et franchement il est super fun. Moi j'adore et franchement l'avoir dans la langue de Shakespeare ne me dérange absolument pas.
Si tout le jeu est comme ca, alors vraiment je félicite lucasarts
Avatar de l’utilisateur lucky76_1

Message non lupar solitaire_1_1 » 30 Sep 2006, 00:25

Pas besion de se transformer c'est pour le challenge.
Pour passer il faut détruire la porte de la grotte du fond avec une des bombes.
Avatar de l’utilisateur solitaire_1_1

Message non lupar raphy_1 » 30 Sep 2006, 13:28

en effet j'ai decouvert ca hier soir.. en me disant que la solution devait etre ailleurs.. merci tout dememe pour ton aide

Message non lupar CedCore » 30 Sep 2006, 18:37

je trouve se jeux assez bien grafiquement et dans ce jeux on a tjr envie davancer c'est un bon jeux qui merite d'etre acheter
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar argos_1_1 » 30 Sep 2006, 23:46

Je vien de le commencer et je le trouve tout simplement exélant!! Deux petites choses a noter kan même:
- Primo je sais qu'on ne peut pas réecrire l'histoire mais je trouve que les jedi sont moin présent que dans le premier opus...
- Deuxio je vais peut etre passer pour un puriste et je risque de me faire prendre pour un fou mais dans le premier épisode les personages étaient beaucoup plus " carrés" j'entend par la que l'animation était beaucoup plus "lego" ...Maintenant lorsqu'on saute par exemple c'est tout le corps du personage qui bouge alors que dans le prmier sur ps2 on avait des lego qui sautaient et pis leur jambes ne s'agitaient pas dans tout les sens ..Je sais que la plupart des gens vont dire "et alors tant mieu " mais je regrette l'ancienne animation "carrée" quand même...
Sinon bravo Lucas art c'est du bon travail les petites phases d'humour ( dark vador qui tousse a cause de la fumée..) je trouve vraiment bien foutue...Et le mode deux jouers.. était vraimentindispensable... :D
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar sami27000 » 27 Mai 2007, 16:45

MERCI
Avatar de l’utilisateur sami27000

MERCI

Message non lupar sami27000 » 27 Mai 2007, 16:45

MERCI IL ET TRO BIEN
Avatar de l’utilisateur sami27000

Re: [Jeux] Lego Star Wars II : the original trilogy

Message non lupar paco2 » 05 Mar 2010, 18:19

Oui je l'ai eu ce jeu il est super bien.
Mais il n'y avait pas eu un autre jeu lego star wars sur psp à la suite de celui là avec quelques rajouts?
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: [Jeux] Lego Star Wars II : the original trilogy

Message non lupar 4c3 Silver » 05 Mar 2010, 18:22

tu vient de mettre le TOPIC en prémier page :laugh:

ba essaye les lego Indiana jones ou batman :happy:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux