Forums GAMERGEN
[Jeux] Lemmings !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Donc en effet, faudra voir ce qu'il vaut, à sa sortie !
Comme d'hab. !
Sinon, pour l'histoire de leur tendance au suicide collectif, si tu fini de lire l'article sur wikipedia, ils disent bien que cette RUMEUR a été DEMENTIE !
Maintenant, je ne pense pas que le jeu ai été pensé dans cet esprit ! S'il s'apparente à Worms, ben un comparatif sera bientôt à faire !
Comme d'hab. !
Sinon, pour l'histoire de leur tendance au suicide collectif, si tu fini de lire l'article sur wikipedia, ils disent bien que cette RUMEUR a été DEMENTIE !
Maintenant, je ne pense pas que le jeu ai été pensé dans cet esprit ! S'il s'apparente à Worms, ben un comparatif sera bientôt à faire !
- Sira_1
J'ai vu le test sur game one y a 1 semaine, il disait qu'il était pas mal seul la maniabilité était pas top ce qui parait logique vu qu'à la base c'est un jeu pour PC. Arnolanf merci pour ce petit cour de zoologie
-
pupitreprod
Gamer du Dimanche
hello
pour info j y est joué ( la version beta ) et ce n est pas mal du tout
les graphismes sont sympa la maniabilité est un peu rude mais on s y fait et le principe est toujours le meme LEMMINGS TOUJOURS LEMMINGS
j y jouai aussi sur pc
bref encore un jeu sympa sur psp quoi !
sinon perso j attend toujours de pouvoir jouer a mon umd de fifa street 2
pour info j y est joué ( la version beta ) et ce n est pas mal du tout
les graphismes sont sympa la maniabilité est un peu rude mais on s y fait et le principe est toujours le meme LEMMINGS TOUJOURS LEMMINGS
j y jouai aussi sur pc
bref encore un jeu sympa sur psp quoi !
sinon perso j attend toujours de pouvoir jouer a mon umd de fifa street 2
- itchy_1_1
Salut,
Tout heureux que j'étais aujourd'hui en achetant mon petit Lemmings pour ma PSP 2.01 et là horreur, je dois upgrader en 2.6 pour pouvoir jouer.
Or j'en ai pas envie du tout.
Le patch via GTA et eloader fonctionnerait-il pour ce jeu. Si oui comment faire?
J'y connais rien du tout (j'ai une PSP depuis 2 jours) et j'enrage de n epouvoir jouer.
En vous remerciant d'avance
Pitiscarab
PS: Question subsidiaire: peut on faire croire à une PSP 1.5 qu'elle est en 2.6?
Tout heureux que j'étais aujourd'hui en achetant mon petit Lemmings pour ma PSP 2.01 et là horreur, je dois upgrader en 2.6 pour pouvoir jouer.
Or j'en ai pas envie du tout.
Le patch via GTA et eloader fonctionnerait-il pour ce jeu. Si oui comment faire?
J'y connais rien du tout (j'ai une PSP depuis 2 jours) et j'enrage de n epouvoir jouer.
En vous remerciant d'avance
Pitiscarab
PS: Question subsidiaire: peut on faire croire à une PSP 1.5 qu'elle est en 2.6?
- Pitiscarab Gamer Débutant
Bah si tu veu jouer à ton jeux tu est obligé de upgradé mais tu sais que tu soit en 2.1 ou en 2.6 tu poura toujours joué via la faille de GTA si tu a le jeu en question.
En plus en 2,6 tu peut lire d'avantage de codec et la connection internet et améliorer , il y a aussi l'apparition des fichier RSS qui te permet d'écouté les MP3 de ton pc par le wi fi et plein d'autre truc !
Sinon pour ta 2 questions on peut faire croire à une psp 1.5 qu'elle est en 2.0 mais pas en 2.6 à ma connaissance mais sa ne suffit pas pour lancer l tous les jeux.
Il faut en plus installé Fastloader patché avec MPH loader pour lire ton UMD ou ISO. (les jeux qui sortent en ce moment néssécite encore de trouver un autre programme pour les lire !)
J'avoue que s'est pas simple quand on est nouveau.
En plus en 2,6 tu peut lire d'avantage de codec et la connection internet et améliorer , il y a aussi l'apparition des fichier RSS qui te permet d'écouté les MP3 de ton pc par le wi fi et plein d'autre truc !
Sinon pour ta 2 questions on peut faire croire à une psp 1.5 qu'elle est en 2.0 mais pas en 2.6 à ma connaissance mais sa ne suffit pas pour lancer l tous les jeux.
Il faut en plus installé Fastloader patché avec MPH loader pour lire ton UMD ou ISO. (les jeux qui sortent en ce moment néssécite encore de trouver un autre programme pour les lire !)
J'avoue que s'est pas simple quand on est nouveau.
-
renardargent78
Gamer Maitre
- Pays: France
Merci de ton aide. ça me remonte pas super le moral mais je crois que en effet je couperai pas à l'upgrade.
Qd au commencement, c'est en effet pas simple ;-(
A+
Qd au commencement, c'est en effet pas simple ;-(
A+
- Pitiscarab Gamer Débutant
- Sira_1
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5