Forums GAMERGEN
[Jeux] Lemmings !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
comment dire les niveau c est un peu le meme delire que worms
le principe n est pas le meme
les lemmings avance et tu doit les emener a la porte pour ca tu doit construire des escalier creser des truc dans le genre je saisps si je suis clair en fait
le principe n est pas le meme
les lemmings avance et tu doit les emener a la porte pour ca tu doit construire des escalier creser des truc dans le genre je saisps si je suis clair en fait
-
le celte
Gamer Pro
- Pays: France
les lemings avance tout seul et si tu clic sur un il fera l action voulu si tu fait rien le lemings avance et si ya un trou il tombe je sais pas si tu comprend si tu comprend pas le reste en mp on va pas poluer le forum 107 ans
-
le celte
Gamer Pro
- Pays: France
Je ne pense pas qu'en parlant du jeu on va polluer le forum !
(si magixien lit ton message, çà va pas lui plaire !) lol
Je pense avoir compris !
Mais dans ce cas, les niveaux s'enchainnent très rapidement, du fait que les lemmings avancent tout seul !
C'est donc un jeu de réflexion et stratégie !?!
(si magixien lit ton message, çà va pas lui plaire !) lol
Je pense avoir compris !
Mais dans ce cas, les niveaux s'enchainnent très rapidement, du fait que les lemmings avancent tout seul !
C'est donc un jeu de réflexion et stratégie !?!
- Sira_1
Au départ y'a 156 niveaux !
36 spéciaux, 30 Sympa, 30 Complexe, 30 Ardu et 30 Ravage !
Moi je le suis acheté aussi et c'est un jeu devanr lequel tu restera longtemps parce que ya des niveaux que t'arriveras pas tout de suite et qu'il faudra que tu recommence plusieurs fois avant d'y arriver ! Certains niveaux de ravage sont sacrément durs !!!
36 spéciaux, 30 Sympa, 30 Complexe, 30 Ardu et 30 Ravage !
Moi je le suis acheté aussi et c'est un jeu devanr lequel tu restera longtemps parce que ya des niveaux que t'arriveras pas tout de suite et qu'il faudra que tu recommence plusieurs fois avant d'y arriver ! Certains niveaux de ravage sont sacrément durs !!!
- Piero9
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5