Forums GAMERGEN

[Jeux] Lemmings !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Lemmings !

Message non lupar Sira_1 » 12 Mar 2006, 23:01

Peut être comme moi vous avez reçu un courriel (et oui, faut se mettre au français ;)) de la part de yourpsp.com vous informant de la sortie prochaine de Lemmings !

Et peut être comme moi, vous vous demandez de quoi çà s'agit ? ;)

J'ai appris que Lemmings est un bien vieux jeu, apparu avant le CD-Rom (ou presque), sorte d'ancêtre de Worms !

Alors si vous avez des infos n'hésitez pas, le courriel d'annonce est plutôt alléchant pour ce jeu qui, semble-t-il, sera fun au possible !

A vous, en vous remerciant d'avance pour vos infos !
:D

Message non lupar pupitreprod » 13 Mar 2006, 00:17

Mdrrr tu veux dire que les gens qui ont joué à Lemmings sont des vieux :D Alors pour résumer Lemmings est un vieux jeu (sorti à l'époque il me semble sur PC, mégadrive et gamegear) pour ça tu as raison mais super amusant. Tu contrôles une armée de petits lutins (je sais pas si on peut appeler ça comme ça et chacun à sa spécialité (creuser, faire un pont, sauter etc...) Le but est d'amener ta bande de Lemmings jusqu'à la sortie du niveau. C''est un jeu de stratégie excellent et on espère que le portage sur PSP ne sera pas trop casse gueule (sans la souris ça promet).
pupitreprod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar InTheMatrice » 13 Mar 2006, 00:37

On en a parlé dans les news voir ICI
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar arnolanf » 13 Mar 2006, 01:26

Les lutins sont en fait des Lemmings.
Ouais en fait...
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sira_1 » 13 Mar 2006, 17:00

Euh, désolé s'il vous a semblé que je "traitais" de vieux ceux ayant connu ce jeu, mais ce n'était pas mon intention ! De plus je pense que j'aurai pu faire partie de ces "vieux" si j'avais eu un PC avant mes 12 ans ;) !!

Au vue des images, ce jeu paraît amusant et le courriel de promo est très fun !

Si quelqu'un d'entre vous l'a reçu, qu'il en témoigne, il me paraît bizarre, mais surtout improbable, que j'ai été le seul à le recevoir !

Message non lupar Joy_1_1 » 13 Mar 2006, 18:12

Moi j'ai jouer aux Lemmings quand j'étais tout petit (environs 5-6 ans) sur un PC (tout pouris) qui ne lisait que des disquettes et qui ne possédait aucun système d'éxploitation . :lol:
Mais les graphismes des Lemmings sur PSP sont justes plus fluide et plus coloré que les anciens

PS : J'aurais mes 14 ans le 9 Mai

Message non lupar suds » 13 Mar 2006, 18:15

En fait la video promotionnelle est en telechargement sur yourpsp.com, ça doit être celle que tu as vu...

sinon, le jeu est excellent! tu peux tenter de trouver la version pc d'avant pour tester car c'est le même avec des niveaux en plus et un graphisme 100 fois mieux sur la psp.
C'est un excellent passe-temps et très fun!

j'attends juste que le prix baisse un peu mais je l'aurai!!

Message non lupar HeartOfDarkness » 14 Mar 2006, 09:34

Espérons simplement qu'ils aient bien mis l'accent sur la jouabilité et pas seulement les graphismes, parce que Lemmings est typiquement le jeu dont on n'a rien à faire des graphismes... :-)

Lemmings, quel jeu....

Marrant comme certains jeux sont quasiment éternels...

Ah, petite remarque: les Lemmings sont bien des vers, pas des lutins. :-)
Avatar de l’utilisateur HeartOfDarkness

Message non lupar arnolanf » 14 Mar 2006, 10:35

Ha mais nan !! Les lemmings ne sont pas des vers, ce sont des lemmings. Le lemming est un animal qui existe vraiment, c'est une sorte de rongeurs et ils sont connus pour leur suicides collectifs (véridique).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeartOfDarkness » 14 Mar 2006, 13:02

mdr ! Tu as tout à fait raison, et je le savais ! J'ai écrit "vers" en pensant à "rongeur" ! :-S lol fioulouloulou... J'ai la crève, mais ça empire on dirait. :-S

Merci arnolanf. :-)

EDIT: marrant, je crois que mon cerveau a court-circuité en associant "lemmings" et "lombric"... :-S lol

<

Message non lupar ljuboje » 14 Mar 2006, 15:54

moi on me l'avait offert sur super nes, et j'avais été profondément verreu! j'avais 8 ans et je voulais des jeux plus adaptés....

Re: <

Message non lupar HeartOfDarkness » 14 Mar 2006, 17:40

ljuboje Wrote:moi on me l'avait offert sur super nes, et j'avais été profondément verreu! j'avais 8 ans et je voulais des jeux plus adaptés....

Hein ? =P

Suivante

Retourner vers Jeux