PS: Copiez les deux fichiers en même temps ! Un seul fichier sur deux peut rendre la save inutilisable, voir même la supprimer ! La save et uniquement compatible avec la version 2.05 "Cherry Pie" (plus d'infos sur : http://www.littlebigplanet.com/fr-fr/ga ... p/updates/) de LBP PSP
Est-ce que quelqu'un aurait une save en francais de secret agent clank a 100% car j'ai eu un bug j'ai fini l'histoire je reapparai au musée boulonnaire avec tout mes boulons etc... je quitte le jeu, je relance , je charge et ca m'amene aux credits puis au menu principal.Cela me le fait a chaque fois.Donc si quelqu’un aurait une save ce serait gentil.MERCI.
Salutation, J'ai voulu mettre la sauvegarde de Ghost of Sparta,mais le problème j'ai une Psp Fat Japonaise en 6.31,ça viens de ma console je suppose? Par contre la sauvegarde pour Soul Calibur fonctionne parfaitement. Merci jujax
Sauvegarde de star wars: le pouvoir de la force. ici Mode histoire terminé 2 fois (les 2 fins possibles), tous les personnages, tous les cristaux de sabres, toutes les poignées de sabre. Mode pouvoir de la force terminé a 100 %