Forums GAMERGEN

[Jeux] Les sims 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar ig1na_1 » 28 Juil 2006, 16:04

Salut à tous, bon j'ai un problème, en fait j'ai dumper les sims 2 et ça me donne un iso de 1,03 Go Donc comment faire pour le faire passer sur mon memory stick de 1Go Parce que là ça passe pas.
Merci

Message non lupar snake23 » 28 Juil 2006, 16:22

utilise ca :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1015
convertit ton iso en cso et utilise devhook pour l'ouvrir ;)
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ig1na_1 » 28 Juil 2006, 16:54

Merci beaucoup

Message non lupar knukles47 » 28 Juil 2006, 20:41

salu alor heu ....
est ce k'il existe des skins pour les sims 2 ( pour rajouter + de fringue pa r exemple ) ou ce genre de chose merci davance
Avatar de l’utilisateur knukles47

Message non lupar Rom_stk » 12 Aoû 2006, 17:23

Franchement le jeu je l'ai eu hier, et depuis je ne le lache plus!! Je le trouve trop bien! Il me rappelle les deux versions sorties sur GBA, auxquelles j'ai vraiment accrochés, et la en plus c'est en 3D!! Par contre je ne sais pas si c'est parce que je n'en suis pas loin dans le jeu, mais sur GBA je me rappelle qu'on avoit un scooter, ca serait pas mal qu'il y soit sur PSP, ou une voiture, comme ça pour passer de ville en ville eviter la fatigue.
Sinon moi j'ai une question, ceux qui y ont deja jouer, comment est-ce qu'on fait pour avoir un colocataire, parce que j'ai deja inviter deux filles diferentes a venir chez moi, mais apres pou qu'elle reste et donc qu'elle soit ma colocataire, comment faire? SVP. Parce que dans ma jauge de bonus en plus il y a ecrit "faire crac-crac" et si la fille n'habite pas chez moi ej ne pense pas pouvoir faire crac-crac... Donc help please! Merci d'avance et bon jeu!

Message non lupar Tuary » 13 Aoû 2006, 15:11

je l'ai acheter il y a un mois a 19 euros -_- :roll: pas mal sauf les chargement tres tres tres tres tres tres tres LOURD mais sinon j'adore c'est vrai que c'est trop bien mais bon les chargements ca crain !!!!
Tuary Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nono78b » 10 Mar 2007, 17:12

moi je suis bloqué dans le jeux a la dexieme ville (ou ya les fantome) ma fille a pu d'argent et elle n'est jamais contente... -_-
que faire pour bien la remonter.?
autant a sims 1 sur ps2 j'etait fort autant le 2 j'y arrive pas :oops:
help lol merci bizoo

Message non lupar houhou » 02 Mai 2007, 14:24

comment on peut creer tout une famille sur les sims2 de la psp? est possible?MERCI
houhou Gamer Débutant
Prénom: Maaz

Message non lupar dipes » 11 Juin 2007, 17:59

Salut, je me lance sur ce jeu qui a première vu a l'air pas mal !!! je l'ai acheté d'occase et il a tourne nikel !!!
j'ai un conseil a donné a tous ceux qui ont acheté ce jeu, faite un back up et faite tourné ce jeu en iso ou cso. En effet j'ai pu constaté une différence énorme dans les tant de chargement qui sont largement acceptable en cso...
Voila , voila

++

Dipe
dipes Gamer Débutant
Prénom: paul

Message non lupar lolman77 » 12 Juin 2007, 14:22

dites, j'ai un peu besoin d'aide :s

je cherche la creature de la nuit dans le jeu ... mais j'ai vraiment aucune idée comment je dois faire!
je dois tout de meme pas electrocuter tout le monde avec le tazer pour découvrir qui c'est!?!

svp, aidez moi!!!!! chui completement bloqué!!! :(
lolman77 Gamer Averti
Gamer Averti

animaux et cie

Message non lupar cyrdor » 15 Nov 2007, 19:07

Bonjour,

J'ai acheté recemment le jeux SIMS 2 Animaux et Cie, mais impossible de nourrir mon chat. Comment fait on ? Je n'ai pas trouvé de procedure dans la notice.

Merci d'avance

Re: animaux et cie

Message non lupar joeledemago » 15 Nov 2007, 19:14

cyrdor Wrote:Bonjour,

J'ai acheté recemment le jeux SIMS 2 Animaux et Cie, mais impossible de nourrir mon chat. Comment fait on ? Je n'ai pas trouvé de procedure dans la notice.

Merci d'avance

Page 17 de la notice ! :wink:
Avatar de l’utilisateur joeledemago

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux