Forums GAMERGEN
[Jeux] Les sims 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
utilise ca :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1015
convertit ton iso en cso et utilise devhook pour l'ouvrir
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1015
convertit ton iso en cso et utilise devhook pour l'ouvrir
-
snake23
Gamer Averti
- Pays: France
Franchement le jeu je l'ai eu hier, et depuis je ne le lache plus!! Je le trouve trop bien! Il me rappelle les deux versions sorties sur GBA, auxquelles j'ai vraiment accrochés, et la en plus c'est en 3D!! Par contre je ne sais pas si c'est parce que je n'en suis pas loin dans le jeu, mais sur GBA je me rappelle qu'on avoit un scooter, ca serait pas mal qu'il y soit sur PSP, ou une voiture, comme ça pour passer de ville en ville eviter la fatigue.
Sinon moi j'ai une question, ceux qui y ont deja jouer, comment est-ce qu'on fait pour avoir un colocataire, parce que j'ai deja inviter deux filles diferentes a venir chez moi, mais apres pou qu'elle reste et donc qu'elle soit ma colocataire, comment faire? SVP. Parce que dans ma jauge de bonus en plus il y a ecrit "faire crac-crac" et si la fille n'habite pas chez moi ej ne pense pas pouvoir faire crac-crac... Donc help please! Merci d'avance et bon jeu!
Sinon moi j'ai une question, ceux qui y ont deja jouer, comment est-ce qu'on fait pour avoir un colocataire, parce que j'ai deja inviter deux filles diferentes a venir chez moi, mais apres pou qu'elle reste et donc qu'elle soit ma colocataire, comment faire? SVP. Parce que dans ma jauge de bonus en plus il y a ecrit "faire crac-crac" et si la fille n'habite pas chez moi ej ne pense pas pouvoir faire crac-crac... Donc help please! Merci d'avance et bon jeu!
- Rom_stk
Salut, je me lance sur ce jeu qui a première vu a l'air pas mal !!! je l'ai acheté d'occase et il a tourne nikel !!!
j'ai un conseil a donné a tous ceux qui ont acheté ce jeu, faite un back up et faite tourné ce jeu en iso ou cso. En effet j'ai pu constaté une différence énorme dans les tant de chargement qui sont largement acceptable en cso...
Voila , voila
++
Dipe
j'ai un conseil a donné a tous ceux qui ont acheté ce jeu, faite un back up et faite tourné ce jeu en iso ou cso. En effet j'ai pu constaté une différence énorme dans les tant de chargement qui sont largement acceptable en cso...
Voila , voila
++
Dipe
- dipes Gamer Débutant
- Prénom: paul
- Pays: France
dites, j'ai un peu besoin d'aide :s
je cherche la creature de la nuit dans le jeu ... mais j'ai vraiment aucune idée comment je dois faire!
je dois tout de meme pas electrocuter tout le monde avec le tazer pour découvrir qui c'est!?!
svp, aidez moi!!!!! chui completement bloqué!!!
je cherche la creature de la nuit dans le jeu ... mais j'ai vraiment aucune idée comment je dois faire!
je dois tout de meme pas electrocuter tout le monde avec le tazer pour découvrir qui c'est!?!
svp, aidez moi!!!!! chui completement bloqué!!!
-
lolman77
Gamer Averti
animaux et cie
Bonjour,
J'ai acheté recemment le jeux SIMS 2 Animaux et Cie, mais impossible de nourrir mon chat. Comment fait on ? Je n'ai pas trouvé de procedure dans la notice.
Merci d'avance
J'ai acheté recemment le jeux SIMS 2 Animaux et Cie, mais impossible de nourrir mon chat. Comment fait on ? Je n'ai pas trouvé de procedure dans la notice.
Merci d'avance
- cyrdor
Re: animaux et cie
cyrdor Wrote:Bonjour,
Merci d'avance
Page 17 de la notice !
- joeledemago
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4