Forums GAMERGEN
[LISTE] Liste des Firmwares par jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 242 messages
• Page 10 sur 21 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21
et en iso ?
Quand le jeu est en iso, il à toujours besoin d'une version de la psp pour fonctionné ?
Ex : je suis en 3.03 OE est ce que je peut faire marché DBZ shin budokai 2 sur ma psp en iso ( je sais qu'en umd c'est mort )
Ex : je suis en 3.03 OE est ce que je peut faire marché DBZ shin budokai 2 sur ma psp en iso ( je sais qu'en umd c'est mort )
-
axelmen92i
Je compte me procurer Metal Slug Anthology, mais je suis en CF 340 OE-A et je ne sais pas le CF que ce jeu demande pour se lancer et je ne voudrais pas acheter un jeu qui ne passe pas sur mon CF.
Donc si vous pouviez m'indiquer le firmware que demande Metal Slug.
Merci d'avance.
PS: Je sais que je pourrais passer en 3.51 M33 et alors pas de problème mais je suis un peu rétissant à ce CF.
Donc si vous pouviez m'indiquer le firmware que demande Metal Slug.
Merci d'avance.
PS: Je sais que je pourrais passer en 3.51 M33 et alors pas de problème mais je suis un peu rétissant à ce CF.
-
harrycover63 Gamer du Dimanche
-
ray_ishido