Forums GAMERGEN
[LISTE] Liste des Firmwares par jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
neji13
wir_ed Wrote:j'aimerai m'acheter ghost'n goblins et syphon filter eu..
quelqu'un peut me dire quels firmware ils sont?
*newbie qui vient juste de passer en 1.5,alors les boules si il y a une maj a faire*
gost'n goblin demande le 2.71
-
le celte Gamer Pro
- Pays: France
bonjour je suis nouveau sur ce forum.....
j ai l intention de m acheter une psp mais je ne comprends pas très bien la notion de "firmware" cela veut dire que pas avec toutes les psp on peu jouer a tous les jeux ????
je suis petetre un peu bete mais je ne comprends pas ......
merci de répondre a ma question ^^
j ai l intention de m acheter une psp mais je ne comprends pas très bien la notion de "firmware" cela veut dire que pas avec toutes les psp on peu jouer a tous les jeux ????
je suis petetre un peu bete mais je ne comprends pas ......
merci de répondre a ma question ^^
-
sanxxl
tib Wrote:Bonsoir!
GTA VCS tourne bien sur 2.71 avec devhook 0.44 et vous pourrez rajouter Ace combat X skies of deception qui tourne en 2.71 avec devhook 0.44
Peux tu preciser si tu as testé sur UMD ou sur ISO ?
Car d'apres de recentes discu sur ce forum, l'UMD de GTAVCS ne tourne pas en 2.71 ni en 2.80 avec Devhook, et idem pour l'UMD de Ace Combat
Il me semble que dans ce sujet nous parlons bien de tests d'UMD pour les gens desirant acheter un jeu en sachant quel firmware posseder. Merci.
edit : pour GTA VCS : le sujet de l'umd a été abordé a la sortie du jeu ICI, en effet plusieurs personnes avaient acheté l'umd sans pouvoir le lancer avec devhook qui emule le 2.71.
L'iso quant à lui fonctionne
Il me semble bon de le preciser pour que les futurs acheteurs ne se retrouvent pas avec un jeu qu'ils ne pourront pas jouer.
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
bonjour,
j'ai un problème pour lire gta vcs et fitght night 3 avec la version 3.03 b - sur ma MS le jeu est bien installé (fichier CSO dans iso) et quand je le lance sa bloque le jeu ne charge pas ?
quelqu'un a eu ce problème?
y a t'il une solution ?
derniere question comment lance t'on un jeu qui n'est pas en cso j'ai recu des jeux compressé en winrar sans fichiers cso dedans.
pardonner mon ignorance sur le sujet et merci d'avance pour votre aide.
bye a+ *****le TROLL********
j'ai un problème pour lire gta vcs et fitght night 3 avec la version 3.03 b - sur ma MS le jeu est bien installé (fichier CSO dans iso) et quand je le lance sa bloque le jeu ne charge pas ?
quelqu'un a eu ce problème?
y a t'il une solution ?
derniere question comment lance t'on un jeu qui n'est pas en cso j'ai recu des jeux compressé en winrar sans fichiers cso dedans.
pardonner mon ignorance sur le sujet et merci d'avance pour votre aide.
bye a+ *****le TROLL********
-
le TROLL Gamer Débutant
- Prénom: malik
- Pays: France