Forums GAMERGEN
[Jeux] LittleBigPlanet PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] LittleBigPlanet PSP
En Allemagne est sortie une edition spéciale LBP "creator's edition" contenant visiblement des niveaux crées par les utilisateurs
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1
Gamer Maitre
j'ai paumer le manuel qqn peut me le donner en pdf ?
-
paul68890
Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
- Pays: France
Question stupide mais je n'arrive pas a installer les packs de bonus gratuit du PSN(en sachant que je suis en 5.50 gen d3 et que j'utilise PSNkiller je n'arrive pas a les installer. Merci de vos réponses
-
Onyx Nagarian
Gamer Averti
Bonjour à tous, j'ai un petit (gros) problème avec LBP.
Je suis équipé d'une PSPGO 6.20 et j'ai récemment eu LBP avec l'offre Sony: 10 jeux gratuits.
J'ai donc installé mon jeu aujourd'hui avec MediaGo ( car c'est plus rapide ^^).
J'y joue en mode solo et jusqu'ici tout va bien.
Je tente d'aller sur le mode Online, et il me dit qu'il faut mettre à jour LBP.
Je le met à jour via la PSP directement, tout marche encore bien
Seulement après je connecte ma PSP à Mediago pour télécharger les tenues gratuites sur le PSN.
Je les obtient sur MediaGo, mais dès que j'essaye de les transférer, j'obtient un message d'erreur: Accès au stockage système impossible.
Je regarde dans mes jeux PSP et LBP n'est plus sur ma PSP!!!
Je réinstalle LBP, puis je retente de mettre les tenues, la même erreur et le jeu redisparait!!!
Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution?
J'aimerais vraiment profité des costumes de LBP gratuits!
Merci à tous de m'aider.
Bonne journée
Je suis équipé d'une PSPGO 6.20 et j'ai récemment eu LBP avec l'offre Sony: 10 jeux gratuits.
J'ai donc installé mon jeu aujourd'hui avec MediaGo ( car c'est plus rapide ^^).
J'y joue en mode solo et jusqu'ici tout va bien.
Je tente d'aller sur le mode Online, et il me dit qu'il faut mettre à jour LBP.
Je le met à jour via la PSP directement, tout marche encore bien
Seulement après je connecte ma PSP à Mediago pour télécharger les tenues gratuites sur le PSN.
Je les obtient sur MediaGo, mais dès que j'essaye de les transférer, j'obtient un message d'erreur: Accès au stockage système impossible.
Je regarde dans mes jeux PSP et LBP n'est plus sur ma PSP!!!
Je réinstalle LBP, puis je retente de mettre les tenues, la même erreur et le jeu redisparait!!!
Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution?
J'aimerais vraiment profité des costumes de LBP gratuits!
Merci à tous de m'aider.
Bonne journée
- Corbichon Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
sa m'enerve mais bon, je vais repassé en Firmware officiel pour profiter du contenu... tant pis, et je ne fais pas de kit, trop compliqué.
- alexstub Gamer Débutant
et je ne fais pas de kit, trop compliqué.
t'es sérieux ? c'est simple comme choux la création du kit ddc en 10min à peine c'est créer
enfin, quand tu voudras revenir en cf il te suffira de trouver un pote qui te fasse y revenir
-
gilleto99
Gamer Bronze
j'ai le pote qui me faut, c'est lui qui 'avait flashé ma psp
mais bon, impossible de repasser en officiel, soit disant ma version psp est la 9.90 et que je n'ai pas besoin de mise a jour (pourtant c'est avec la 6.20 que j'ai essayé )
mais bon, impossible de repasser en officiel, soit disant ma version psp est la 9.90 et que je n'ai pas besoin de mise a jour (pourtant c'est avec la 6.20 que j'ai essayé )
ahlala les newbies !!!
tu dois utiliser un kit ddc pour revenir en fw sony car avec ton cf il y a une "protection" anti-MAJ c'est pour ça qu'on te demande le 9.90
utilise un kit ddc et là au lieu d'installer le cf 5.00 par ex. tu installes le fw 5.00 (c'est la deuxième ligne sur le menu du kit ddc je pense) là tu seras en fw 5.00 et il te restera à faire la maj du fw 6.20
tout simplement...
tu dois utiliser un kit ddc pour revenir en fw sony car avec ton cf il y a une "protection" anti-MAJ c'est pour ça qu'on te demande le 9.90
utilise un kit ddc et là au lieu d'installer le cf 5.00 par ex. tu installes le fw 5.00 (c'est la deuxième ligne sur le menu du kit ddc je pense) là tu seras en fw 5.00 et il te restera à faire la maj du fw 6.20
tout simplement...
-
gilleto99
Gamer Bronze
bon ba j'ai suivis t'es conseils, j'ai installé le kit et tout, je suis repassé en 5.50 et je suis en trains d'installer le 6.20 ( sachant que grace au kit, je peux repassé en 5.50 GEN )
j'ai bien fait de suivre tes conseils et de prendre sur moi pour installer ce kit (simple en faite), je peux donc repasser en custom quand je veux et sa c'est bien
ahlala je suis content. bon jme calme...
en tout cas merci de vos reponses rapides et clair
j'ai bien fait de suivre tes conseils et de prendre sur moi pour installer ce kit (simple en faite), je peux donc repasser en custom quand je veux et sa c'est bien
ahlala je suis content. bon jme calme...
en tout cas merci de vos reponses rapides et clair
et bien tu vois! je te le disais: le kit ddc c'est tout con à faire!
n'oublies pas un truc : quand tu seras en fw sony conserve ta batterie en mode pandora car si tu la repasses en mode normal tu ne sauras plus la pandoriser vu que ta psp est en fw sony!
donc :
-soit tu as un pote qui saura te remettre ta batt. en pandora
-soit tu joues avec le chargeur sans batt. sur ta psp
-soit tu achètes une autre batt. (à cora c'est 10€ pour une copie de batt. )
n'oublies pas un truc : quand tu seras en fw sony conserve ta batterie en mode pandora car si tu la repasses en mode normal tu ne sauras plus la pandoriser vu que ta psp est en fw sony!
donc :
-soit tu as un pote qui saura te remettre ta batt. en pandora
-soit tu joues avec le chargeur sans batt. sur ta psp
-soit tu achètes une autre batt. (à cora c'est 10€ pour une copie de batt. )
-
gilleto99
Gamer Bronze
Ce jeu me lasse !
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
-
thomasjocker_1
Gamer Pro
gilleto Wrote:et bien tu vois! je te le disais: le kit ddc c'est tout con à faire!
Quand tu dit kit ddc, c'est la même chose que de "pandoriser" une batterie?
- maboum Gamer Débutant