Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet PSP

Message non lupar androidkiler » 26 Nov 2009, 23:38

Je suis un fan de lbp,
il est super
androidkiler Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar pierranne » 27 Nov 2009, 08:47

Ce jeux est génial mais je l'ai fini en 4h , ce jeux est beaucoup trop court , pas assez de niveau . J'espère au moins qu'ils mettront du contenu additionnel sur le psn.
pierranne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pierre

Message non lupar Falco252 » 27 Nov 2009, 12:40

Le principe de lpb c'est le partage de niveaux, t'inquiètes pas pour ça :)
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bastien

Message non lupar clade007 » 28 Nov 2009, 15:32

pierreanne Wrote:Ce jeux est génial mais je l'ai fini en 4h , ce jeux est beaucoup trop court , pas assez de niveau . J'espère au moins qu'ils mettront du contenu additionnel sur le psn.

Avec une durée de vie égal à l'imagination des joueurs, tu trouves le jeu trop court?
Surement que tu dois être en CF alors tu peux pas télécharger comme bon te semble le nombre croissant chaque jour des niveaux créés.

Mais tu as raison, ce jeu est trop court, durée de vie illimitée mais trop court. :roll:

De plus, que fait tu du mode création de niveau? Tu peux créer sans fin...

Ce jeu est énorme, en espérant une MAJ pour ajouter un mode online comme sur ps3...
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mounou84 » 28 Nov 2009, 17:50

est ce que quelqu'un peut passer une save EUR s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur mounou84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Nov 2009, 18:03

Pour quoi une save ? Le mode histoire est juste un training
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar mounou84 » 28 Nov 2009, 18:08

Je sais mais sans faire exprès j'ai suprimé ma save et je n'ai pas envie de tout me retappé pour tout débloqué. Même si plus tard je vais refaire le mode histoire, je n'ai pas envie de le refaire 1 jour après fini. Si tu a une save, pourrait tu me la passé STP?
Sans vouloir abusez de ta gentillesse bien sur :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Nov 2009, 18:12

J'ai pas trop joué sur le mode histoire donc pas de save désoler
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar mounou84 » 28 Nov 2009, 18:15

ok c'est pas grave merci comme même je vais regardé sur internet ou sinon je vais tout refaire.Tant pis.
Gamer du Dimanche

Message non lupar caf » 29 Nov 2009, 11:08

un avis supplémentaire sur LBP balancé sur internet, qui n'aura aucune répercution sur absoluement rien, m'enfin, j'le donne quand meme :)

ce jeu est fantastique, mais il est clairement destiné aux gens ayant déjà joué sur Ps3.

sur Ps3, quand il est sorti, il a du prouver et faire sa place parmis les autres jeux, et surtout comme Must Have. Avec toute la pubs, les buzz's et tout, il devait frapper fort et etre hyper complet.

Complet, au niveau de l'insertion du joueur dans le monde LBP. Des tutoriels plus long, des explications plus longues, tout était plus "profond".

Sur PSP, J'AI L'IMPRESSION, qu'ils se sont basé sur des joueurs connaissant LBP, ou qui y ont déjà joué.
Dès les premiers niveaux, on découvre déjà les différentes possibilités de création de niveaux. Des trux plus complexes, plus tot dans le jeu.
(par exemple, sur Ps3, on apprend a utilisé la fonction s'aggriper au bout de 3-4 niveaux, et sur PSP c'est dès le premier niveau. c'est un exemple, je sais meme pas si c'est le cas pour ca, je parle d'un principe ;) )

donc, meme si je ne l'ai pas encore fini (mais je sens que c'est pas loin), je sens qu'il va etre plus court.

MAIS, si il est aussi complet au niveau de la construction des niveaux que sur PS3, ce jeu va définitivement devenir un Must Have sur PSP :)
je n'ai pas encore étudié la fonction de création de niveau, j'espère qu'ils ont gardé la meme proportion de "taille" de niveau.

bref, j'ai retrouvé pour le moment, exactement le meme jeu que sur Ps3. et j'en suis particulièrement bluffé.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Underground_1 » 29 Nov 2009, 20:48

Est-se qu'il existe un pack LBP :?:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar kilianl25 » 03 Déc 2009, 12:58

Je trouvais ce jeux super jusqu'a que je me tape des sauvegarde corrompue =/ obliger de tout recommencer a chaque fois sa a fini par me gonfler sinon c'est pas mal.
kilianl25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kilian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux