Forums GAMERGEN

[Jeux] Locoroco 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Locoroco 2

Message non lupar vinocval » 23 Nov 2008, 03:12

Locoroco 2

Vu que le topique de gilleto a ete fermé et que tous les autres on étés fermé pour être rediriger vers le sien j'en ouvres un autre

Sortie le 21 novembre 2008

Kluche, Viola, Budzi, Pekeroné, Chavez, Priffy, et tupley reviennent pour le plus grand plaisir des fans
les locorocos sont de retour pour un deuxième opus aussi réussi que le premier

Bonmucho le chef des Mojas est de retour avec une arme terrible, un chanson capable de vidée les êtres vivant de toutes vie, les locoroco vont devoir se défendre une foie de plus

Apres 5 heures de jeux je vous donne mes impressions,

Le principe est le meme R pour pencher l'ecran a droite et L pour le pencher a Gauche L+R pour faire sauter le locoroco, O pour le dissocier et O longtemps pour les rassembler par le suite la petite bête ronde pourra nager sous l'eau, s'agripper de branche en branche et même faire des super saut.

Les niveaux sont plus complets, en plus de devoir attraper les bais et les pickory vous allé devoir nettoyer le niveau du bunyo moja pour laisser respirer le plantes et recuper les note de musique pour débloquer les cartes des niveaux, des objets pour le maison de MuiMui et d'autres aptitude que vous découvrirez

de plus les mui mui ont un ennemi les bui bui (mui mui rouge) que vous retrouverez dans certain niveau avec leurs avion et leurs bombe

Pour les mini jeux il y en a 6 au total tous a débloquer grâce a la maison de muimui ou en terminant les niveaux
Quelques screen

Umd
Image
Le niveau 1
Image
si on ne fait rien quelques secondes
Image
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 29 Juil 2010, 12:37
Pays: France

Re: Locoroco 2

Message non lupar [Yaourt] » 23 Nov 2008, 03:24

Merci ;)
Passage en topic unique.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar mcdiko » 23 Nov 2008, 03:32

Acheté aujourd'hui!!!(attention vu a la FNAC au prix de 39€ et a Micromania au prix de 30€ a bon entendeur...)
C'est que du bonheur! Je n'ai pas encore trop avancé mais il défonce comme l'autre. J'ai juste que quelques trucs en plus pour l'instant mais j'ai vraiment pas beaucoup joué (j'ai enfin réussi le même jour à trouver un Shadow of the Colossus... Je suis trop heureux je vous le dis)
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 12 Aoû 2009, 04:28
Prénom: Diko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar Banchan2 » 23 Nov 2008, 06:42

Je viens de rediger une review sur le soft :wink:
EDIT kasimodem : publicitée retirée
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Nov 2008, 06:39
Localisation: Tokyo
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar mcdiko » 24 Nov 2008, 00:15

Personne n'a acheté le Jeu ou quoi? OUHou!!! Il y a quelqu'un qui l'a acheté et qui veut nous faire part de son avis? Ou je suis en train de rêver(d'halluciner même) et vous avez tous télécharger le jeu?
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 12 Aoû 2009, 04:28
Prénom: Diko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar vinocval » 26 Nov 2008, 14:54

J'ai fini la trame principal et debloqué 2 des 4 niveaux secret avec la maison muimui et les morceaux de carte que l'on trouve en construisant différentes pièces de cette maison, et la je suis tombé sur un niveau vraiment difficille par rapport au autres, c'est le Fort buibui 3,des togehs partout des bais très espacé et les muimui a trouvé ne sont même pas caché

voila quelque screens:
Image
ici des tapis roulant qui vous font reculer

Image
là les carrés ne sont pas fixe, il tourne sur eux même dé que vous les touchés

Image
et la les croix tourne constamment dans le sens des aiguilles d'une montre

je ne l'ai pas encore terminé
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 29 Juil 2010, 12:37
Pays: France

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar mcdiko » 26 Nov 2008, 19:01

Ah oui j'ai trouvé un niveau caché moi aussi et il est assez chaud pour avoir les 20 LR car dès que tu tombes à l'eau tu arrives à la fin du niveau. Sinon le niveau que tu montres à l'air TROOOOP Dur je suis pas pressé d'y être rendu :p. En même temps ma copine me squatte le jeu alors je peux pas avancer aussi vite que je voudrais...
Je suis rendu à retrouver les pièces de canon pour les MuiMui...

EDIT : Ah oui est-ce que quelqu'un à trouver ou se cache le mode multijoueur parce que moi je sèche... En plus dans le manuel ils disent juste : Mode Ad-Hoc -> assurez vous d'avoir le canal sur automatique -_-°°° super
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 12 Aoû 2009, 04:28
Prénom: Diko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar vinocval » 27 Nov 2008, 19:15

Voila j'ai sauvé tous les Locos (500), Le boss de fin est plutôt dur a battre et apparait lorsqu'on a nettoyé tout le bunyo mojas dans chaque mondes il me reste plus que 2 ou trois objets a construire dans la maison et 4 cartes tampon a trouver et 28 tampons sur les 154
Dernière édition par Guelma le 27 Nov 2008, 20:22, édité 1 fois.
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 29 Juil 2010, 12:37
Pays: France

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar mcdiko » 27 Nov 2008, 19:42

Et beee... J'aimerais avoir autant le temps de jouer (au moins comme ça je fais durer le plaisir). J'avance petit à petit je viens d'obtenir la capacité de m'accrocher aux branches.
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 12 Aoû 2009, 04:28
Prénom: Diko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar vinocval » 28 Nov 2008, 19:10

J'ai terminé la maison et j'ai donc eu le code pour avoir des cadeaux sur le site officiel (2 fond d'écrans et 2 thèmes) c'est pas énorme mais l'un des 2 thèmes est bien réussi, je trouve voici quelques screens

ImageImageImage

comme vous le voyez il n'est pas comme la plupart des thème officiel made in sony, tous les icones on été modifier (sauf GO messenger)
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 29 Juil 2010, 12:37
Pays: France

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar v1v1 » 01 Déc 2008, 22:28

salut
je voulais demandé a ceux qui on finit le jeux comment enlever tous les bunyo moja du niveau Golanmeri 2 car je n'ai plus qu'un petit bunyo moja sur la carte mais impossible de le trouvé. Dans le niveau, un moment il y a une sorte de pont qui se referme derriere soit et en dessous il y a de l'eau. J'ai pensé que sa pourrait etre la mais je ne sais pas comment y allé :s
voila merci pour votre futur aide ;)
v1v1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2006, 00:00

Re: [Jeux] Locoroco 2

Message non lupar mcdiko » 02 Déc 2008, 09:26

Je vois le niveau dont tu parles mais je ne sais pas désolé, je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer ce niveau pour le 100%
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 12 Aoû 2009, 04:28
Prénom: Diko
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux