Forums GAMERGEN
[Jeux] LocoRoco
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
content de voir tellement de monde accro a ce jeu! j avais peur qu il ne passe pas les frontieres japonaise et qu il ne connaisse pas une localisation (en anglais ou en francais) car le concept me parraissait trop original et trop loufoque pour le vieux continent. j'espere que sony va remarquer notre engouement et balancer cette bombe par chez nous!
-
kaneda241
Gamer Pro
- Pays: France
salut , savez-vous , si cette démos sortira un jour sur yourpsp.com
ET au faite normalement au étas-unis il y a (je sais + quand) il y avais une démos de socom ,dispo savez-vous si elle y est encore car , moi je ne l'est pas vu....
( j'avais lu ça dans un livre) que j'ai encore.....
donc voila.................
ET au faite normalement au étas-unis il y a (je sais + quand) il y avais une démos de socom ,dispo savez-vous si elle y est encore car , moi je ne l'est pas vu....
( j'avais lu ça dans un livre) que j'ai encore.....
donc voila.................
-
Col@s25
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Très sympa ce petit jeu ultra délirant ! J'achèterai jamais un jeu de ce style (sinon j'aurais une DS ) mais je salue l'originalité et le côté délire façon Barbapapa/Groquick remixé à la sauce Jpop
Je salue surtout la toute première démo jouable sur PSP !!! Vivement d'autres démos, ce firmware 2.7 marque une grande avancée avec cette option, vraiment
Je salue surtout la toute première démo jouable sur PSP !!! Vivement d'autres démos, ce firmware 2.7 marque une grande avancée avec cette option, vraiment
- CJ_Nukem_1_1