Forums GAMERGEN
[Jeux] LocoRoco
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je viens de mettre ma PSP à jour après avoir pesé le pour et le contre :p (Parce quede toute façon j'étais en 2.6 et c'est fastidieux d'utiliser des homebrews qui ne m'intéressent en fait pas tant que ça...) Et j'ai installé cette démo, et j'adore ce jeu, même si je doute si je vais l'acheter car j'ai d'autres achats prévus ^^ J'adore les lèvres du LocoRoco synchronisées avec les paroles de la chanson et l'esprit de l'univers, et bien sûr le gameplay super fluide qui fait parfois penser à un dessin animé tellement c'est mignon ^^
Et moi, ça ne bug pas du tout quand je quitte en faisant Home...
Et moi, ça ne bug pas du tout quand je quitte en faisant Home...
- Gunthahaha
Slut a tous
Ce matin dans mon lit, a 7 heure, je m'ennuier et du coup j'ai passer ma psp en 2,70. Et j'ai installer locco rocco. A 9h30 j'ai couper ma psp. j'ai jouer 2h30 a une demo. C'est vrai qu'il est génial. Je pense me l'acheter mais d'occasion dans un magasin (genre 15, ou 20 euro) dans quelque mois. Avant il faut que j'achéte Daxter, shiphon figther et monster hunter....
Mais je salut sony de faire parfois des jeux qui sont pas sur de se vendre.^^
Comme sega et le jeux rez sur dreamcast. D'ailleur il devait y avoir la suite sur psp. Quelqu'un a t'il des news?
merci
Ce matin dans mon lit, a 7 heure, je m'ennuier et du coup j'ai passer ma psp en 2,70. Et j'ai installer locco rocco. A 9h30 j'ai couper ma psp. j'ai jouer 2h30 a une demo. C'est vrai qu'il est génial. Je pense me l'acheter mais d'occasion dans un magasin (genre 15, ou 20 euro) dans quelque mois. Avant il faut que j'achéte Daxter, shiphon figther et monster hunter....
Mais je salut sony de faire parfois des jeux qui sont pas sur de se vendre.^^
Comme sega et le jeux rez sur dreamcast. D'ailleur il devait y avoir la suite sur psp. Quelqu'un a t'il des news?
merci
-
mr japan
Gamer du Dimanche
Surtout que ça serait bénéfique pour eux de proposer plus de démos; d'une ça fait vendre des jeux, de deux ça ferait acheter aux gens des grosses memory stick pour qu'ils puissent avoir plusieurs démos à la fois et pour les démos de plus gros jeux en 3D
EDIT: j'ai fait un lien direct sur le téléchargement de la démo repackagée par vos soins sur une preview du site http://www.paduction.com , sachant que j'ai citée la source dans la preview, j'espère ne pas trop déranger les admins de PSP Génération :/
EDIT: j'ai fait un lien direct sur le téléchargement de la démo repackagée par vos soins sur une preview du site http://www.paduction.com , sachant que j'ai citée la source dans la preview, j'espère ne pas trop déranger les admins de PSP Génération :/
- Gunthahaha