Forums GAMERGEN

[Jeux] LocoRoco

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 14 Juil 2006, 04:06

C sûr que les claviers qwerty c chaud, le pire étant les accents, il faut à chaque fois faire CTRL puis virgule ou apostrophe, puis la lettre à accentuer... faut du courage !

Et puis les chiffres sont au dessous au lieu d'au dessus, c vraiment perturbant... et quand t'as enfin pris le pli, tu retrouves ton clavier azerty et t'as pris plein de mauvais réflexes :lol:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar AngelSan_1 » 14 Juil 2006, 12:47

bon, CJ m'a devancee, en effet, je joue a Loco Roco en francais achete en Angleterre, avec une PSP mise en anglais.

Je suis totalement fan de ce jeu, ce matin j'ai commence un design de broderie a partir de la jaquette, et je pense faire des mascottes/porte clefs.

Apres tout, je suis deja l'auteure de la mascotte PS et du coussin PSPde CJ Nukem !

Donc PSP a enfin un jeu totalement pour moi, et pas juste des pan pan tue tue ou des trucs en 3d ou j'arrive pas a m'orienter (soyez patients, je suis une fiiiiiille! :twisted: )
Avatar de l’utilisateur AngelSan_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 14 Juil 2006, 14:33

Bon ben, t'as plus qu'a ouvrir une boutique clandestine de goodies Loco Roco, je sens que tu vas faire un carton :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar flowy_1 » 14 Juil 2006, 20:20

En fait les jeux qui propose plusieurs langues,choissisent par defaut la langue principale de la psp :wink:

Message non lupar maktrix_1 » 14 Juil 2006, 20:26

salut a tous
j'ai un probleme consernant la save de locoroco
je joue actuellement avec l'iso dumper du vrai umd (c'est pas des connerie) j'etait en train de sauvegarder ma pariti de locoroco puis d'un coup la psp me dit que la save n'est pas possible 8O alors je fait un tableau suplementaire et je retente une save. Et la "OUTRAGE" 8O la psp bug.
j'étain, j'ralume j'regarde ma save et la " saperlipopette" la save c'est transformé eb donné endomagé.
j'vous avoue que chui un peu degue chui arriver au 3/4 du deuxieme monde avec pleine de truc debloké...
bref tous sa pour savoir si quelqu'un porrait me filer une save environs identique a la mienne. SVP
contactez moi part MP
sa serai cool merci d'avance

@= :wink:
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar RalenTi » 15 Juil 2006, 01:07

maktrix Wrote:salut a tous
j'ai un probleme consernant la save de locoroco
je joue actuellement avec l'iso dumper du vrai umd (c'est pas des connerie) j'etait en train de sauvegarder ma pariti de locoroco puis d'un coup la psp me dit que la save n'est pas possible 8O alors je fait un tableau suplementaire et je retente une save. Et la "OUTRAGE" 8O la psp bug.
j'étain, j'ralume j'regarde ma save et la " saperlipopette" la save c'est transformé eb donné endomagé.
j'vous avoue que chui un peu degue chui arriver au 3/4 du deuxieme monde avec pleine de truc debloké...
bref tous sa pour savoir si quelqu'un porrait me filer une save environs identique a la mienne. SVP
contactez moi part MP
sa serai cool merci d'avance

@= :wink:

Lol,ta du etre d'une mauvaise humeur,tu sais depuis que j'utilise des ISOs,je fait un transfert de mes Saves sur mon Ordi (Et sa tout les Soirs une fois que j'arrete de jouer,sa me fait pas ch*** de le faire tout l'temps car sa prend pas beaucoup de Temps.) au moin je perdrais pas toutes mes données.

Message non lupar Tildma_1_1 » 15 Juil 2006, 01:51

AngelSan Wrote:bon, CJ m'a devancee, en effet, je joue a Loco Roco en francais achete en Angleterre, avec une PSP mise en anglais.

Je suis totalement fan de ce jeu, ce matin j'ai commence un design de broderie a partir de la jaquette, et je pense faire des mascottes/porte clefs.

Apres tout, je suis deja l'auteure de la mascotte PS et du coussin PSPde CJ Nukem !

Donc PSP a enfin un jeu totalement pour moi, et pas juste des pan pan tue tue ou des trucs en 3d ou j'arrive pas a m'orienter (soyez patients, je suis une fiiiiiille! :twisted: )

Aaaah!!
Je te complimente comme tu peux le voir sur lautre topic, cest vraiment tres bien fait.
Je veux voir le Locoroco quand il sera fait hi hi hi :P
Je vais essayer de le trouver dans des <mall> quelquonques.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar anonymous06082013 » 15 Juil 2006, 07:40

Ca m'est déjà arrivé sur Kao, c'est quoi ta version de DevHook?
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar Smallrom » 15 Juil 2006, 12:49

Salut, je viens de me l'acheter, et je le trouve vraiment bien, coloré, joyeux, et sympat à jouer, je lui donne 16/20
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PlayKat » 15 Juil 2006, 13:10

Géantissime :)) j'ai eu la psp hiers avec le jeu loco roco, vraiment trop fun, en plus le ptit loco roco on le voit chanter au rythme de la muqisue :) j'adore !
Avatar de l’utilisateur PlayKat Gamer Débutant

Message non lupar mcbionic » 15 Juil 2006, 16:04

c'est vrai que un jeu original comme sa est tout ce qui manquait la psp
Avatar de l’utilisateur mcbionic

Message non lupar risbomon » 18 Juil 2006, 18:14

Moi je dis tout simplement que c'est un chef d'oeuvre 8)
Depuis que je l'ai, je n'ai tout simplement pas décroché !! les musiques qu'ils chantent sont trop cool !
Twitter @risbomon
id Ps3 : risbomon
Jeux du moment : Super Street Fighter 4, Borderlands, Dj Hero

Image

∆_∆ J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source ∆_∆
risbomon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux