Forums GAMERGEN
[Jeux] LocoRoco
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
risbomon Wrote:Moi je dis tout simplement que c'est un chef d'oeuvre 8)
Depuis que je l'ai, je n'ai tout simplement pas décroché !! les musiques qu'ils chantent sont trop cool !
BEN LE JEU EST SUPER ORIGINAL!!!! la maniabilité est un peu compliqué defois surtout quand il faut sauter du coups je suis bloquer T_T lol
- Syaoran95
risbomon Wrote:Moi je dis tout simplement que c'est un chef d'oeuvre 8)
Depuis que je l'ai, je n'ai tout simplement pas décroché !! les musiques qu'ils chantent sont trop cool !
Ben dis donc?
Mais serait-ce Risbomon?
Ca fait bien longtemps!
Demain, je vais essayer de le trouver (a bas prix :p)
- Tildma_1_1
moi j'ai mis la musique de Loco roco dans mon mp3 player (de Sony, lui aussi).
En surfant par hasard je suis tombee sur les mp3s ! Ruez-vous dessus !
http://www.videocrab.com/locoroco/
Ya aussi les paroles en japonais pour faire karaoke... ou, dans mon cas pour enerver et faire marrer Cj-nukem quand je chante...
En surfant par hasard je suis tombee sur les mp3s ! Ruez-vous dessus !
http://www.videocrab.com/locoroco/
Ya aussi les paroles en japonais pour faire karaoke... ou, dans mon cas pour enerver et faire marrer Cj-nukem quand je chante...
- AngelSan_1
Slt tous.
Merci bien AngelSan pour le lien je v le metre tt de suite sur la psp.
Sinon le jeu est cool, Zen,enfin plein de bonnes choses.
Jle conseil a tous.
PS: JE VOUS CONSEIL AUSSI `OKAMI ' QUI SORTIRA SUR PS2 (un peut HS mais bon),CECI A LA FIN DE L'ANNEE
Merci bien AngelSan pour le lien je v le metre tt de suite sur la psp.
Sinon le jeu est cool, Zen,enfin plein de bonnes choses.
Jle conseil a tous.
PS: JE VOUS CONSEIL AUSSI `OKAMI ' QUI SORTIRA SUR PS2 (un peut HS mais bon),CECI A LA FIN DE L'ANNEE
-
Marduk
Gamer Averti
AngelSan Wrote: [...]Ya aussi les paroles en japonais pour faire karaoke... ou, dans mon cas pour enerver et faire marrer Cj-nukem quand je chante... [...]
Attention quand même, n'allez pas utiliser face à des Japonais les mots que vous aurez appris dans LocoRoco : C'est du yaourt!!! Ça sonne japonais, mais ça n'en est pas (mis-à part quelques interjections comme les "Aréee" des boules jaunes ou les "Oyyyyy" lorsqu'ils se reforment). Et c'est presque tant mieux parce que (je trouve que) ça rajoute encore de la profondeur au jeu.
-
megaloute_1
Gamer Pro
Syaoran95 Wrote:Probléme!!!!! quand je veut fair le monde final où il y a plein de moja du world 3 pdt le chargement ma psp freeze!!!!! et reboot!!! HELP!!!![...]
Peut-être que ton umd est rayé, tu devrais aller le changer auprès de ton revendeur
-
megaloute_1
Gamer Pro
au fait y'a combien de monde en tout?
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy
Gamer Maitre
rollingtheboy Wrote:au fait y'a combien de monde en tout?
Je suis rendu au 5ème monde, et j'ai l'impression que c'est tout. En même temps, tout finir à 100% demande tout de même "un peu" de dextérité
-
megaloute_1
Gamer Pro