Forums GAMERGEN
[Jeux] LocoRoco
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] LocoRoco
Lol bah je sais pas où le mettre cet article alors :
Sony Entertainment à annoncé que LocoRoco sera disponible au mois de Juillet 2006 mais pour ceux qui ne peuvent attendre, une démo est disponible. Dans LocoRoco, votre mission est de chanter (lol), rouller, et rebondir mais le chemin sera semé d'embuche du début à la fin pendant que vous mangerez les fruits pour devenir plus gros. La démo peut être jouée sur PC ou PsP ( c'est la première démo sur PsP) avec comme restriction : l'update de la psp en 2.7
Contrôles :
- L : fait tourner l'écran vers la gauche
- R : fait tourner l'écran vers la droite
- O : fait éclater votre boule en plusieurs morceaux ( une seule pression )
- O : fait réassembler votre boule ( longtemps )
- L&R : fait sauter votre boule
Téléchargement : http://dl.qj.net/click.php?pid=137&fid=7207
A placer dans :
SaKaCoCo ^^
PS : Dsl si ça n'a rien à fair ici !
Edit : c'est quoi ce message publike de lucas ????!
Sony Entertainment à annoncé que LocoRoco sera disponible au mois de Juillet 2006 mais pour ceux qui ne peuvent attendre, une démo est disponible. Dans LocoRoco, votre mission est de chanter (lol), rouller, et rebondir mais le chemin sera semé d'embuche du début à la fin pendant que vous mangerez les fruits pour devenir plus gros. La démo peut être jouée sur PC ou PsP ( c'est la première démo sur PsP) avec comme restriction : l'update de la psp en 2.7
Contrôles :
- L : fait tourner l'écran vers la gauche
- R : fait tourner l'écran vers la droite
- O : fait éclater votre boule en plusieurs morceaux ( une seule pression )
- O : fait réassembler votre boule ( longtemps )
- L&R : fait sauter votre boule
Téléchargement : http://dl.qj.net/click.php?pid=137&fid=7207
A placer dans :
SaKaCoCo ^^
PS : Dsl si ça n'a rien à fair ici !
Edit : c'est quoi ce message publike de lucas ????!
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2006, 09:43, édité 1 fois.
-
Sakacoco
Gamer Maitre
Re: LocoRoco
SaKaCoCo Wrote:La démo peut être jouée sur PC ou PsP ( c'est la première démo sur PsP) avec comme restriction : 2.7
-
Duan
Gamer du Dimanche
Sony doit miser beaucoup sur ce jeux pour le mettre sur le devant de la scène, c'est vrai que ça a l'air tout mignon
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
je suis accro a cette demo! j adorre trop ce jeu!
normalement oui, il yaura d autres démo. on connait sony et sa politique de demo. y a qu à voir la ps1 et la ps2 qui ont vu defilé des centaines de demos. a mon avis, le seul frein que sony avait pour le moment, c etait le support physique. distribuer des umd de demo me semblait plus difficile et couteux qu'un cd/dvd. mais la dematerialisation de la distribution va rendre tout cela tres facile et rapide. alors attendez vous a voir une ribembelle de demo.
surtout que cette dematerialisation permet aux editeur de distribuer facilement plusieurs demos pour un meme jeu. comme ca on pourra suivre facilement l evolution du developpement du jeu. compiler un eboot et le distribuer via le net, c est toujours plus simple que de distribuer des cd/dvd/umd à chaque avancée dans le developpement (j'espere que vous me suivez )
franchement, je suis pas mécontent d avoir upgradé!
normalement oui, il yaura d autres démo. on connait sony et sa politique de demo. y a qu à voir la ps1 et la ps2 qui ont vu defilé des centaines de demos. a mon avis, le seul frein que sony avait pour le moment, c etait le support physique. distribuer des umd de demo me semblait plus difficile et couteux qu'un cd/dvd. mais la dematerialisation de la distribution va rendre tout cela tres facile et rapide. alors attendez vous a voir une ribembelle de demo.
surtout que cette dematerialisation permet aux editeur de distribuer facilement plusieurs demos pour un meme jeu. comme ca on pourra suivre facilement l evolution du developpement du jeu. compiler un eboot et le distribuer via le net, c est toujours plus simple que de distribuer des cd/dvd/umd à chaque avancée dans le developpement (j'espere que vous me suivez )
franchement, je suis pas mécontent d avoir upgradé!
-
kaneda241
Gamer Pro
- Pays: France