Forums GAMERGEN
[Jeux] Lumines
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
shadowswat Wrote:chui toujour 1er.
Onirik on attend toujour ton screen
Figure toi que j'ai pensé a toi mais il n'y a plus de pile dans mon APN. L'occasion pour toi de me traiter une nouvelle fois de mytho... mais c'est pas grave, bientot tu seras battu ! J'avais meme fait péter un score ce soir (83000) et puis comme j'avais mis la console en veille le temps de bouffer, quand j'ai eu fini ma partie, il m'a demandé si je voulais rechargé la sauvergarde, j'ai dit ouiet du coup, j'ai perdu mon score... Mais c'est pas grave, demain, mes screens... promis !
- Onirik_1_1
/mode fouteur de merde
Ouais mais onirik il bosse chez Ubi, ceux qui font ce jeu, alors méfiez vous, il a surement été voir ses potes de l'équipe dev Lumines et leur a demandé les bonnes astuces de codeur avec les back-door qui vont bien pour faire péter le score en quelques secondes
gniark gniark
/fin mode fouteur de merde
Sinon moi j'ai pas encore réussi à dépasser le premier niveau, vous voulez un screen ou c'est bon ? lol
Ouais mais onirik il bosse chez Ubi, ceux qui font ce jeu, alors méfiez vous, il a surement été voir ses potes de l'équipe dev Lumines et leur a demandé les bonnes astuces de codeur avec les back-door qui vont bien pour faire péter le score en quelques secondes
gniark gniark
/fin mode fouteur de merde
Sinon moi j'ai pas encore réussi à dépasser le premier niveau, vous voulez un screen ou c'est bon ? lol
-
kasimodem
Ancien Administrateur
Je ne connais pas le dev de Lumines (je sais pas si vous avez regardé les credits mais ca a l'air plutot asiatique), je n'ai pas fait 100 parties parce que j'ai d'autres jeux aussi, mais j'ai encore amélioré mon score. Tout les jours un peu mieux moi aussi...
Et voila le screenshot promis !
Et voila le screenshot promis !
- Onirik_1_1
kingo Wrote:erf j'y arriverais jamais lol
hier j'ai caler a 40342 :'(.
hein)
Te décourage pas ! Comme on disait hier, ce jeu, chaque fois que tu y joues, tu améliore un peu ton score parce que tu améliore ta facon de jouer. Donc tes résultats montent petit a petit.
Par contre j'aimerais bien savoir combien il y a de skins en tout.
- Onirik_1_1