Forums GAMERGEN
[Jeux] Lumines
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Moi j'ai lacher l'affaire pour le hight score car je suis un peux a la rue en ce moment (49595).
Mais je compence avec le mode puzzle que j'ai enfin compris (en faite c'est exellent) et depuis j'arrete plus. Mais là, je dois dire que sa fait 1/2h que je planche sur : Tout Nettoyer
Vous auriez pas un ou de truc car pas moyen de le passer !
Mais je compence avec le mode puzzle que j'ai enfin compris (en faite c'est exellent) et depuis j'arrete plus. Mais là, je dois dire que sa fait 1/2h que je planche sur : Tout Nettoyer
Vous auriez pas un ou de truc car pas moyen de le passer !
- showacko
1H30 Facile voir 2H!
Mais il m'arrive souvent de le faire en 2 fois!
Le pire quand g fait plus de 500 000 j'ai perdu car j'en avais marre de jouer et je faisais n'importe koi!
Mais heureusement qu'il y a les modes avec le temps limité!
Je vien juste de batre mon record sur 60s : 84 !(suis encore loin des 120 8O )
Mais il m'arrive souvent de le faire en 2 fois!
Le pire quand g fait plus de 500 000 j'ai perdu car j'en avais marre de jouer et je faisais n'importe koi!
Mais heureusement qu'il y a les modes avec le temps limité!
Je vien juste de batre mon record sur 60s : 84 !(suis encore loin des 120 8O )
- jerome64 Gamer Débutant
Bonjour,
je débute dans le jeu et le manuel n'est pas très explicite sur les règles ou le fonctionnement du jeu.
Auriez-vous des conseils ou bien quelques explications pour un débutant dans le jeu afin de progresser.
Merci d'avance.
Cyrille
je débute dans le jeu et le manuel n'est pas très explicite sur les règles ou le fonctionnement du jeu.
Auriez-vous des conseils ou bien quelques explications pour un débutant dans le jeu afin de progresser.
Merci d'avance.
Cyrille
-
cmaurice_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
- Pays: France