Forums GAMERGEN
[Jeux] Lumines
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème enregistrement lumines
Bonjour
je continue donc sur ce topic, désolée je ne l'avais pas vu.
Mon problème est que mes parties de lumines en mode défi ne se sauvegardent plus. J'ai essayé de recommencer avec un nouveau nom mais y a rien à faire. Les modes puzzle, 60s etc.., duel console s'enregistrent mais plus le mode défi (où j'étais arrivée dans les 300 000)
donc à chaque fois je perds les nouveaux skins.
Merci pour vos réponses
je continue donc sur ce topic, désolée je ne l'avais pas vu.
Mon problème est que mes parties de lumines en mode défi ne se sauvegardent plus. J'ai essayé de recommencer avec un nouveau nom mais y a rien à faire. Les modes puzzle, 60s etc.., duel console s'enregistrent mais plus le mode défi (où j'étais arrivée dans les 300 000)
donc à chaque fois je perds les nouveaux skins.
Merci pour vos réponses
- falbala_1_1
sa y'est je suis accro ! j'ai acheté ce jeu hier d'occass ( 15€ ) , je n'arrete pas d'y jouer , j'ai même laisser gta de coté , monrecord est pour l'instant de 40899 , mais je vais passer la barre des 70000, je le sens !
-
tcharl
Gamer du Dimanche
- Pays: France