Forums GAMERGEN
[Jeux] Manhunt 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 323 messages
• Page 11 sur 27 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 27
Par contre cela peu meme en version censurée "heurter la seniblitié du jeune public" a ne pas mettre entre toute les mains quand meme !
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
C'est vrai. Mais il suffit aux parents de ne pas etre bête et de voir à quoi jouent leurs rejeutons.
Le contrôle parental, c'est pas fait pour rien, mais je reproche a Sony de pas le mettre en avant. Vas demander aux parents des possésseurs de PSP et dis moi combien connaissent ce système...
Le contrôle parental, c'est pas fait pour rien, mais je reproche a Sony de pas le mettre en avant. Vas demander aux parents des possésseurs de PSP et dis moi combien connaissent ce système...
Dernière édition par mmansat le 07 Nov 2007, 17:15, édité 1 fois.
-
Antropomorphine_1 Gamer du Dimanche
...mon pere revien des usa il me la acheter version US
mais il est malade j'ai mis la patche pour enlever la censure et un kill avec la hache c'est completement malade et sa mofence pas tellement j'ai 13 ans et je trouve que il est fou ce jeu! 8)

-
killer74 Gamer Averti
mon pere revien des usa il me la acheter version US
franchement, pour écrire ça n'écris rien

comme si on allait te croire que ton papa revient des States avec manhunt2, silent hill origins et Socom U.S Navy SEAL Tactical Strike
pas besoin de dire que tu l'as pompé , tu dis juste que le jeu est terrible etc etc ... mais pas besoin de barratin

bye
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France

Bon,sinon,dans le cimetière,j'ai choppé le mec ,avec la seringue ,mais après y'a pas son pieds de biche,au sol,et il revient.Comment on fait??
-
13yaco Gamer Averti
- Prénom: yann
Faut le frapper 3 fois
Moi je l'ai recommencé en mode "insane" c'est sympa aussi.
Sinon mon pere vient de rentrer de son tour du monde il m'a ramené 3 ps3 40 psp quelques wii et pleins de jeux qui sont encore en developpement ou qui ne sortiront pas en france mdr !
J'pense que je suis pret poour vous épater les gars lol !
(c'est juste une blague ne le prenez pas mal ^^ !)
Moi je l'ai recommencé en mode "insane" c'est sympa aussi.
Sinon mon pere vient de rentrer de son tour du monde il m'a ramené 3 ps3 40 psp quelques wii et pleins de jeux qui sont encore en developpement ou qui ne sortiront pas en france mdr !
J'pense que je suis pret poour vous épater les gars lol !
(c'est juste une blague ne le prenez pas mal ^^ !)
-
Petit probleme, quand je midifie les fichier .ini pour enlever la censure (ou quand bien meme pour mettre la traduction FR) et bien sa ne se sauvgarde pas, c'est comme si j'avait rien fait en faite o_O
3/4 d'heure passer sur se probleme, je fait apel a vous !
HELP ME (J'laurais bien écrit sur une plage dans le sable, mais on va faire sans)
3/4 d'heure passer sur se probleme, je fait apel a vous !
HELP ME (J'laurais bien écrit sur une plage dans le sable, mais on va faire sans)
-
zourix Gamer Averti
lio46, tu vois tout !!!
quand tu lockes ton ennemis là il y a un petit sigle qui se fait juste avant le meurtre mais après on voit le héros faire exploser la tête du gars si on a un riot-gun, si t'as un morceau de verre tu sautes sur le gars et tu lui plantes dans le ventre(y a même des taches de sang qui éclaboussent l'écran ^-^) et un petit dernier : quand tu tues un flic avec une matraque tu l'attaques par derrière avec un coup de matraque dans les genoux là il tombe à terre et toi tu lui relèves la tête pour lui mettre un coup de matraque en pleine glotte, etc etc...
bref, plus de censure plus d'écran noir plus de ...
@ +++
quand tu lockes ton ennemis là il y a un petit sigle qui se fait juste avant le meurtre mais après on voit le héros faire exploser la tête du gars si on a un riot-gun, si t'as un morceau de verre tu sautes sur le gars et tu lui plantes dans le ventre(y a même des taches de sang qui éclaboussent l'écran ^-^) et un petit dernier : quand tu tues un flic avec une matraque tu l'attaques par derrière avec un coup de matraque dans les genoux là il tombe à terre et toi tu lui relèves la tête pour lui mettre un coup de matraque en pleine glotte, etc etc...
bref, plus de censure plus d'écran noir plus de ...
@ +++
-
gilleto99 Gamer Bronze
Ouais ca change pas grand chose la censure donc. Censuré ou pas les gars se feront toujours défoncer la gueule 

-