Forums GAMERGEN

[Jeux] Manhunt 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 07 Nov 2007, 13:16

Par contre cela peu meme en version censurée "heurter la seniblitié du jeune public" a ne pas mettre entre toute les mains quand meme !
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Antropomorphine_1 » 07 Nov 2007, 14:16

C'est vrai. Mais il suffit aux parents de ne pas etre bête et de voir à quoi jouent leurs rejeutons.

Le contrôle parental, c'est pas fait pour rien, mais je reproche a Sony de pas le mettre en avant. Vas demander aux parents des possésseurs de PSP et dis moi combien connaissent ce système...
Dernière édition par mmansat le 07 Nov 2007, 17:15, édité 1 fois.
Antropomorphine_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 07 Nov 2007, 16:49

Exactement !
Gamer Pro

Message non lupar rayepenber » 07 Nov 2007, 17:45

J'adore ce jeu, même si certain le trouve trop violent
Avatar de l’utilisateur rayepenber

Message non lupar killer74 » 07 Nov 2007, 22:38

...mon pere revien des usa il me la acheter version US :roll: mais il est malade j'ai mis la patche pour enlever la censure et un kill avec la hache c'est completement malade et sa mofence pas tellement j'ai 13 ans et je trouve que il est fou ce jeu! 8)
killer74 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gilleto99 » 07 Nov 2007, 23:18

mon pere revien des usa il me la acheter version US

franchement, pour écrire ça n'écris rien :wink:
comme si on allait te croire que ton papa revient des States avec manhunt2, silent hill origins et Socom U.S Navy SEAL Tactical Strike

pas besoin de dire que tu l'as pompé , tu dis juste que le jeu est terrible etc etc ... mais pas besoin de barratin :roll:

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 13yaco » 08 Nov 2007, 07:52

:lol: ne sois pas si parano,tu sais que c'est possible que des gens,pour leur job,aillent aux US,a Japon,ou ailleurs :lol:

Bon,sinon,dans le cimetière,j'ai choppé le mec ,avec la seringue ,mais après y'a pas son pieds de biche,au sol,et il revient.Comment on fait??
13yaco Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yann

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 08 Nov 2007, 14:09

Faut le frapper 3 fois

Moi je l'ai recommencé en mode "insane" c'est sympa aussi.

Sinon mon pere vient de rentrer de son tour du monde il m'a ramené 3 ps3 40 psp quelques wii et pleins de jeux qui sont encore en developpement ou qui ne sortiront pas en france mdr !
J'pense que je suis pret poour vous épater les gars lol !

(c'est juste une blague ne le prenez pas mal ^^ !)
Gamer Pro

Message non lupar zourix » 08 Nov 2007, 17:41

Petit probleme, quand je midifie les fichier .ini pour enlever la censure (ou quand bien meme pour mettre la traduction FR) et bien sa ne se sauvgarde pas, c'est comme si j'avait rien fait en faite o_O
3/4 d'heure passer sur se probleme, je fait apel a vous !
HELP ME (J'laurais bien écrit sur une plage dans le sable, mais on va faire sans)
zourix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lio46_1 » 08 Nov 2007, 22:32

salut tout le monde moi aimerai bien savoir si quand la censure est enlever lors d'un kill on a une effet de vue bizard genre tout change de couleur onv oie pas bien le kill koi pourtatn et enlever la censure est ce quer ces normal ou pas

Message non lupar gilleto99 » 09 Nov 2007, 03:19

lio46, tu vois tout !!!
quand tu lockes ton ennemis là il y a un petit sigle qui se fait juste avant le meurtre mais après on voit le héros faire exploser la tête du gars si on a un riot-gun, si t'as un morceau de verre tu sautes sur le gars et tu lui plantes dans le ventre(y a même des taches de sang qui éclaboussent l'écran ^-^) et un petit dernier : quand tu tues un flic avec une matraque tu l'attaques par derrière avec un coup de matraque dans les genoux là il tombe à terre et toi tu lui relèves la tête pour lui mettre un coup de matraque en pleine glotte, etc etc...

bref, plus de censure plus d'écran noir plus de ...

@ +++
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 09 Nov 2007, 10:10

Ouais ca change pas grand chose la censure donc. Censuré ou pas les gars se feront toujours défoncer la gueule :D
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux