Forums GAMERGEN

[Jeux] Manhunt 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar IceTiger » 29 Oct 2007, 20:48

Le jeu est sorti sur PSP, il est meme deja disponible sur eBay :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 29 Oct 2007, 21:13

Tu en es bien sur ? il n'y a pas eu d'annonce et Micromania ne dit rien :?
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 29 Oct 2007, 21:55

Pour l'europe, je suis pas sûr mais en Amérique, il est disponible sur la plupart des sites des magasins. J'ai vu sur gamefaqs.com que eux disent que la version européenne de Manhunt 2 a tout simplement été cancellée, pas seulement pour le Royaume-Uni.. C'est un site assez fiable mais ils font au moins 1 erreur par mois pour chaque console

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cedicplay » 29 Oct 2007, 23:05

non moi qui l'attendait vait devoir encore me faire arnaquer par des site d'import....
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar jdthedj » 30 Oct 2007, 02:49

8) je lai je l'ai précommander je l'ai recu aujourd'hui je devien FOUS il est trop bien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Message non lupar IceTiger » 30 Oct 2007, 05:09

Poste quelques screens stp :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tristande33270 » 30 Oct 2007, 10:03

Je crois qu'il a été oublié pour la france car il n'est pas sur le planning de Micromania ni de score game donc ... Postes nous des screens si tu l'as :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 30 Oct 2007, 15:08

JDVICECITYSTORIES Wrote:8) je lai je l'ai précommander je l'ai recu aujourd'hui je devien FOUS il est trop bien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais tu l'as en quelleversion ? Il est censé sortir demain en amérique et premier trimestre 2008 pour certains pays d'europe.
Les pays bas auront quat a eux la version non censuré et non modifiée il me semble !
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 30 Oct 2007, 21:53

Je viens de lire le test du jeu de IGN sur la version PS2 et ça a pas l'air si bien que ça... :cry:

En résumé, l'AI est vraiment moche, les animations de violence ont presque toutes été gâchées, le gameplay a quelques bugs, les décors sont moins menaçants que dans le premier Manhunt et finalement, l'histoire est plus nulle que dans le premier... Je me demande à quel point le jeu va être encore plus gâché en passant sur la PSP... Au moins, la qualité des graphismes et la bande son semblent tenir la route mais encore là, le jeu a été testé sur PS2. En tout cas, ce test laisse un goût amer quand on s'attendait à un bon jeu avec tout le tapage qu'il y a eu autour.

J'attendrai maintenant jusqu'au 6 novembre pour avoir un bon jeu, enfin je l'espère, avec Silent Hill Origins

:lol: :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar anto XIII » 31 Oct 2007, 01:54

IceTiger Wrote: les animations de violence ont presque toutes été gâchées,

Vrai que de ce coté la ca gache completement le jeu, d'autant plus que dans le 1 on les voit alors je vois pas pourquoi ils les ont censuré avec des effets graphiques bizarres ! j'espere juste que rockstar a prevu le coup et qu'un code debloquera tout ca !
anto XIII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gf18 » 31 Oct 2007, 09:53

antoXIII Wrote:
IceTiger Wrote: les animations de violence ont presque toutes été gâchées,

Vrai que de ce coté la ca gache completement le jeu, d'autant plus que dans le 1 on les voit alors je vois pas pourquoi ils les ont censuré avec des effets graphiques bizarres ! j'espere juste que rockstar a prevu le coup et qu'un code debloquera tout ca !

a coup sur oui !

PS : ****

Edit by Rollingtheboy : merci de garder ce genre d'infos pour toi, c'est comme si tu me disais j'ai de la drogue sur moi mais je n'y touche pas.

Ouais ms bon, c'estr normal que tu me crois pas, ave se genre de chose, ya que la confiance qui est permis !
m'enfin, j'aviserais de ne plus dire cela, meme si c'etais vrai !
et meme si je pensse que maintenant tu pensse que je suis q'un NoobDDL ! :x :cry:
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedicplay » 31 Oct 2007, 18:39

c'est ce qui a été censurer a cause de je ne sait plus qui...:(-
Avatar de l’utilisateur cedicplay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux