Forums GAMERGEN
[Jeux] Manhunt 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ElectroZ-Xx Wrote:ElectroZ-Xx Wrote:Salut a tous, moi je suis dans la mission altered state, au début. Alors j'avance, je tue tout l'monde. Mais après ? Mon objectif c'est " Find a way out the studio back lot ". Je vais au petit point bleu (objectif) et la il y a un gros tuyau avec un panneau :
" /!\ Sewer
Access
Authorized
Personnel Only "
Et là je suis bloqué depuis 2jours quelqu'un peut m'aider Svp ?
mercidjmclane Wrote:edit ¦ bah voila jeu terminé en insane à 100%
Tu peux m'aider stp ? merci
il te faut un pied de biche pour ouvrir cette trappe
de memoire, tu peux trouver ce pied de biche dans l eglise si tu ne l as pas deja
Downgrade & Debrick : Clamart 92 & Versailles 78 ==> MP
S&L : [4] | FAT : [4]
-
djmclane
Gamer du Dimanche
gundam241 Wrote:je suis au debut de la mission quand une masse de d'assassins sont a mes trousses & que je me retrouve encerclé dans ce qui semble etre une maisonnette.
merci de ton attention
donne le nom de la mission parce que là comme ca je vois pas
Downgrade & Debrick : Clamart 92 & Versailles 78 ==> MP
-
djmclane
Gamer du Dimanche
Moi je vois, c'est la 2e mission, eh ben écoute il faut ke tu te foute dans une ombre, t'attends que les gardes passent et tu les éxécute un par un 8)
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
gundam241 Wrote:non pas vraiment,je suis a la fin du jeu je pense
c 'est "ennemie public"
Salut,
une fois que tu es entré dans l'entrepot, tu dois prendre dans un premier temps de pied de biche. Ensuite (de préférence avant que les gardes ne rentrent) tu cherche la trappe dans le sol et tu appuye sur rond afin de la détruite et passer au sous sol. Bon courage
-
BaMargera91
Gamer Maitre
- Pays: France