Forums GAMERGEN
[Jeux] Manhunt 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'arrive pas a trouver le chemin alternatif dans la mission red light
j'ai tué les deeux gars avec la pelle mais aptres je vois pas ou faut aller
Quelqu'un peut m'aider please ?
j'ai tué les deeux gars avec la pelle mais aptres je vois pas ou faut aller
Quelqu'un peut m'aider please ?
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Je suis bloqué a deviance sexuelle...j'arrive pas a rentrée dans le bar
On peut aussi briser une fenêtre avec une brique et entrer par infraction

Je voulais savoir au fait si yavais des bugs quand on appliquait le patch, du genre texte qui s'affiche mal, etc. ?
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
J'en suis pas mal loin, et ce jeu est vraiment bien.
Le seul reproche que j'aurait a faire serait le principe de jouer ses flashback, on voit clairement que c'est juste pretexte a tirer dans tout les sens et a avoir de l'action, mais bon, exellent jeu quand meme que je conseil
Le seul reproche que j'aurait a faire serait le principe de jouer ses flashback, on voit clairement que c'est juste pretexte a tirer dans tout les sens et a avoir de l'action, mais bon, exellent jeu quand meme que je conseil

-
zourix Gamer Averti
- Pays: France
Je suis arrivé à la mission nommée "origines" qd il faut trouver le DocteurPickman et là en rentrant ds une pièce il faut détruire les Haut-parleurs mais pas moyen car dès que l'on rentre le son vous tue direct, avez-vous une idée de comment franchir cette étape ?Merci
-
KAOZORG Gamer du Dimanche
Sisi...en fait sur un des deux mecs ça marche.
Il suffit de bien se caler, prendre la scie, frapper, et là tu auras une tête pr le scan, j'ai du le refaire 4-5fois avant que ça passe...
Si tu continues et que tu arrive là où je bloque, je veux bien une tite aide, ça fait 30min que je recommence sans trouver la soluce, prtt ça doit etre tres con^^
Il suffit de bien se caler, prendre la scie, frapper, et là tu auras une tête pr le scan, j'ai du le refaire 4-5fois avant que ça passe...
Si tu continues et que tu arrive là où je bloque, je veux bien une tite aide, ça fait 30min que je recommence sans trouver la soluce, prtt ça doit etre tres con^^
-
tu verras ça passe, essaie de bouger le corps là ou il n'y as pas d'objet dessus
Sinon oui c juste après, d'ailleurs je viens de réussir à flinguer les 2 premiers HP, pr le 1er des que l'on franchit ma porte, il faut monter sur l'ordi juste derriere le lit et tirer sur le HP, apres c facile mais pr le dernier j'ai pas encore trouver
Allez j'y retourne
Sinon oui c juste après, d'ailleurs je viens de réussir à flinguer les 2 premiers HP, pr le 1er des que l'on franchit ma porte, il faut monter sur l'ordi juste derriere le lit et tirer sur le HP, apres c facile mais pr le dernier j'ai pas encore trouver
Allez j'y retourne

-