Forums GAMERGEN
[Jeux] Manhunt 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ba j'ai enfin reçu mon jeu et juste une chose a dire ba il est vraiment magnifique...surtout au début mais quand meme assez violent meme pas mal lol bien gore et vulgaire que du bon!
[img:2c1cf33b6c]http://img521.imageshack.us/img521/1273/psp1xk6.jpg[/img:2c1cf33b6c]
-
Fr33st Gamer du Dimanche
re,
dites g un petit blème , on a p-ê parlé mais lire 10 pages humhum ...
g donc installé le patch ppf anti-censure et j'ai mis les ss-titres en français tout fonctionne impec mais me voilà au stages "frères de sang" donc on voit la cinématique(celle sur le bateau) là le jeu charge et durant le chargement le jeu freeze donc impossible d'accèder au stage
qqun a eu ce problème ???
si c'est possible qqun aurait une sauvegarde après le stage "frères de sang" ansi je vois si le jeu continue
merci
g donc installé le patch ppf anti-censure et j'ai mis les ss-titres en français tout fonctionne impec mais me voilà au stages "frères de sang" donc on voit la cinématique(celle sur le bateau) là le jeu charge et durant le chargement le jeu freeze donc impossible d'accèder au stage
si c'est possible qqun aurait une sauvegarde après le stage "frères de sang" ansi je vois si le jeu continue
merci
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
J'arrive pas a trouver le chemin alternatif dans la mission RED LIGHTS
j'ai tué les deeux gars avec la pelle mais aptres je vois pas ou faut aller
Quelqu'un peut m'aider please ? Je n'arrive pas a passer le portail c'est un peu ennuyeux pour continuer le jeu XD
Quelqu'un peut m'aider please ? Je n'arrive pas a passer le portail c'est un peu ennuyeux pour continuer le jeu XD
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Moi9 Wrote:J'arrive pas a trouver le chemin alternatif dans la mission RED LIGHTS
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
-
C'est bon j'ai trouvé ^^ Je cherchais partout alors que la solution etait sous mes yeux ^^ ! Enfin, a coté d'un cadavre mais bon c'est presque pareil ! 

-
V4GaB0nD Wrote:Je viens de finir le premier level je crois! (Je suis parti avec la camion poubelle.
Ensuite j'arrive dans une barraque! Je trouve pas la sortie ou ce que je dois faire!(J'ai vu une ptite animation avec des télés)
Personnes peut m'aider j'ai tourné facilement 1/4 d'heure dans la maison

-
V4GaB0nD Gamer du Dimanche
1 - prêt de la tv (pile de tv) tu ouvre le tiroir avec O, il trouvera quelque chose
2 - Tu va à l'étage, tu ouvre une armoire (prêt de la pièce "salle de bain" qui elle esr fermé par des barre de boit) P.S : armoire / étagére en dehors de la pièce salle de bain !
3 - Après, tu va devoir tué un gars, puis après il y en aura un autre qui va te faire sursauté (^_^), après tu va passé par le toit pour aller dans la pièce salle de bain .... enfin tu verra
2 - Tu va à l'étage, tu ouvre une armoire (prêt de la pièce "salle de bain" qui elle esr fermé par des barre de boit) P.S : armoire / étagére en dehors de la pièce salle de bain !
3 - Après, tu va devoir tué un gars, puis après il y en aura un autre qui va te faire sursauté (^_^), après tu va passé par le toit pour aller dans la pièce salle de bain .... enfin tu verra

-
SH1NRA
ça va g trouvé la soluce moi-même

il faut juste laisser le jeu charger plus longtemps, bizarre mais à chaque début de nouveaux stages il faut un certain temps pour que le jeu se lance
allez à plus...
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France