Forums GAMERGEN

[Jeux] Manhunt 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar davinci » 05 Nov 2007, 22:01

moi je suis bloqué a la mission MOST WANTED
je rentre dan une piece par la fenetre et il y a deux gars qui viennent me tirer dessus
j'arrive pas a les descendre et je sais pas par ou il faut sortir
aidez moi s'il vous plait
il est tro fort ce jeux surtout sans la censure
davinci Gamer Débutant

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 06 Nov 2007, 11:49

Most wa,ted le seul truc a penser c'est courir pour pas se faire buter donc si t'as un flingue, bute les.
Si t'as pas de flingue bah ... cours ou tue les "silencieusement" :D !

J'en suis je crois a la derniere mission mais combien de fois faut le tuer avec la seringue le gars ? J'lai eu une fois, il disparait et j'me fait buter quand il revient ^^ !
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mendrack » 06 Nov 2007, 13:56

Salut les gars, le jeu est excellent est pas si violent et apeurant que sa...
Bref par contre je suis bloqué a "sexual deviants", juste après le premier save in progress. J'arrive dans l'espèce de bar, avec pas mal de mecs, j'ai tué tout le monde, au bout il y a une porte et un mec a travers cette porte me dit qu'il veut voire une tête amicale...
J'ai bien essayer de lui apporter un cadavre ou quoi... Je suis bloqué ! Merci d'avance.
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 06 Nov 2007, 15:42

:lol: Trouce une hache au premier étage, décapite un des cadavres et présente ce "visage amical" au gentil monsieur je suis sûr que ca marchera :lol:
Gamer Pro

Message non lupar Chizzo » 06 Nov 2007, 16:44

Moi9 Wrote:Most wa,ted le seul truc a penser c'est courir pour pas se faire buter donc si t'as un flingue, bute les.
Si t'as pas de flingue bah ... cours ou tue les "silencieusement" :D !

J'en suis je crois a la derniere mission mais combien de fois faut le tuer avec la seringue le gars ? J'lai eu une fois, il disparait et j'me fait buter quand il revient ^^ !

Effectivement t'es a la dernière mission lol en fait faut le tuer 3 fois si ma mémoire est bonne ou 5 fois une petite astuce c'est que quand tu prend la seringue attend de voir léo dés que tu le vois fonce dans un endroit ou il ya de l'ombre pour te caché,il va te suivre mais te trouvera pas alors des qu'il se retoune tu le plante et apres tu recommence cela plusieur fois jusqu'a qu'il revient plus =)
Chizzo Gamer Débutant

Message non lupar 13yaco » 06 Nov 2007, 17:02

Bon,moi,j'arrive dans le truc des hauts-parleurs,je casse les 3 et je tue les mecs,puis j'arrive au prof,je tue le mec mais j'ai bien vu qu'il faut pas tuer le prof sinon c'est mort.Qu'est-ce-que je dois faire,ça me rend dingue et je meurs à chaque coup,comme si y'avait un autre HP...
HELP!
13yaco Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yann
Pays: France

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 06 Nov 2007, 18:35

Ca y'est j'ai finis le jeu. J'ai quelques petits reproches a faire mais dans l'ensemble c'est vraiment bien. La version censurée est tres bien faite en plus.

Pour capturer le docteur c'est tres chiant car il faut etre tres rapide :
Quand tu entre dans la piece, cours et tue l'assisstant le plus vite possible et récupere le pistolet anesthésique. Cour dans la piece te réfugier, continu tout droit sur le medecin et tire dans le tas avec le flingue.

J'ai recommencé une dizaine de fois, et avec cette méthode je l'ai fait direct, j'espere avoir pu t'aider ^^ !
Gamer Pro

Message non lupar 13yaco » 06 Nov 2007, 19:42

C'est bon,merci :wink:
13yaco Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yann

Message non lupar Mendrack » 06 Nov 2007, 20:11

Bloqué a red light, dans le pub, vue que je comprend rien a l'anglais je ne sais pas ce qu'ils me veulent... Il y a des flics, des mecs habillés en SM... Et je crois comprendre qu'il y a un gars en particulier qu'il veut que je le suive... Un éclaircissement ?
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gilleto99 » 07 Nov 2007, 03:56

mendrack, pourquoi t'as pas pris le fichier pour avoir le jeu en français???

il te suffit d'ouvrir ton iso avec umd-gen et de faire un copier-coller de ce fichier et hop manhunt2 ss-titrés 100% français 8)

voici le fichier : http://rapidshare.com/files/67965749/patch_francais_manhunt_2_psp_complet.zip.html

pour ton blème : il suffit de tuer les 2 flics(tu fais une attaque quand tu es à l'étage ainsi tu tues un des deux flics directement) puis tu vas vers le bar là il y a 1 ou 2 tueurs + le barman : tu tues tt le monde puis tu passes au-dessus du bar et tu prends la porte là il y a des escaliers et tu suis le chemin etc etc...

c'est simple je ne vois pas pourquoi tu coinces :wink:

@ +++
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 07 Nov 2007, 12:31

En effet je pense que Manhunt 2 est plus un jeu tactique qu'un jeu d'horreur ect ...
La moindre erreur et on se fait cramer mais si on utilise l'ombre comme il faut et qu'uon choisit le bon moment on finit le jeu tranquillement.

Par ailleurs toute la trame est logique ; si la seule sortie est bloquée c'est qu'il vous manque un objet, un indice ect ...
Mais si vous avez besoin d'aide on vous tendra toujours la mains :D
Gamer Pro

Message non lupar Antropomorphine_1 » 07 Nov 2007, 13:12

Moi j'étais pas trés chaud au début pour ce jeux. Mais finalement je l'ai fini heir matin, et waow!! Le scénario est super, c'est psychédélique... Le coté infiltration est pas mal , même si ça ne vaut pas un Splinter Cell.

Jouez y!!
Antropomorphine_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux