Forums GAMERGEN

[Jeux] Manhunt 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar killer74 » 09 Nov 2007, 15:07

et moi jhabite au québec et mon pere doit parfois ce rendre la pour le travaille il est parti une cemaine et il me la ramener car je jouer beaucoup avec le 1 sur la xbox et si vous avez des probleme pour le patché il a un auto patcheur tu glisse la patche tu glisse l'iso (que ta dumpé dun UDM) puis aply patch tu le met en cso puis dans ta MS et apres CEST MALADE!!
killer74 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 09 Nov 2007, 19:49

Mouais je suis toujours pas convaincu de l'utilité du decensor patch ...
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar greg4821 » 09 Nov 2007, 23:13

Moi9 Wrote:
Moi9 Wrote:J'arrive pas a trouver le chemin alternatif dans la mission RED LIGHTS
j'ai tué les deeux gars avec la pelle mais aptres je vois pas ou faut aller
Quelqu'un peut m'aider please ? Je n'arrive pas a passer le portail c'est un peu ennuyeux pour continuer le jeu XD

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
tu dois couper legrillage avec la pince au millieux du grillage pas ou y a le point bleu 8) 8)
greg4821 Gamer Débutant
Prénom: greg
Pays: France

Message non lupar greg4821 » 09 Nov 2007, 23:16

V4GaB0nD Wrote:Je viens de finir le premier level je crois! (Je suis parti avec la camion poubelle.

Ensuite j'arrive dans une barraque! Je trouve pas la sortie ou ce que je dois faire! :) (J'ai vu une ptite animation avec des télés)
faut que tu ouvre les coffres un peu partout tu trouveras quelque chose puis une cinématique juste apres que t aye ouvert la boite je crois quelle est dans la cave 8) 8)
greg4821 Gamer Débutant

Message non lupar enatsu » 09 Nov 2007, 23:24

salut moi je suis toujour bloqué dans origine avec les haut parleur vous avez expliquer pour les 2 premier mais moi je voudrai savoir pour le dernier qui en hauteur coment je fait pour l'avoir ? merci de maider
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar greg4821 » 09 Nov 2007, 23:24

Moi9 Wrote:Par contre cela peu meme en version censurée "heurter la seniblitié du jeune public" a ne pas mettre entre toute les mains quand meme !
je suis au niveau safe house et je dans trouvé quelque chose pour sortir de la maison qu est ce que je dois faire merci de donner la soluce je deviens fou trop terrible le jeu sinon
greg4821 Gamer Débutant

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 10 Nov 2007, 11:32

Greg4821 Wrote:
Moi9 Wrote:
Moi9 Wrote:J'arrive pas a trouver le chemin alternatif dans la mission RED LIGHTS
j'ai tué les deeux gars avec la pelle mais aptres je vois pas ou faut aller
Quelqu'un peut m'aider please ? Je n'arrive pas a passer le portail c'est un peu ennuyeux pour continuer le jeu XD

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
tu dois couper legrillage avec la pince au millieux du grillage pas ou y a le point bleu 8) 8)

C'est gentil mais j'ai déja fini le jeu y'a trois ou quatres jours j'avais trouvé finalment :).

Dans safe house il me semble que tu as un revolver donc tu dois te frayer un chemin en tuant tous ceux qui te barrent la routes. Je crois que c'est ca pour cet episode.

Je le referais et je tindrais au courant ...
Gamer Pro

Message non lupar enatsu » 10 Nov 2007, 14:21

heu moi9 tu la fini le jeu ! bah tu pourrai me repondre a ma question stp par ce que la je galere grave merci :wink:
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar k!LL219873rm4n » 10 Nov 2007, 19:55

shingo11 Wrote:heu moi9 tu la fini le jeu ! bah tu pourrai me repondre a ma question stp par ce que la je galere grave merci :wink:

ben si tu as deja reussi a shooter les 2 premiers hauts parleurs alors je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas a shooter le 3e...
c'est le meme principe: une fois que tu arrives dans le couloir qui amene au 3e haut parleur,depeche toi de tuer le chasseur qui rode(avec une bonne balle de fusil a pompe en plein dans le crane par exemple :P ) et une fois que tu vois le haut parleur,tu vises (R+L) et tu appuies sur la touche Haut,il y a un petit point qui va apparaitre,tu vises avec le joystick et après c'est bon ;)
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 12 Nov 2007, 10:04

Tu as ta soluce. Et désolé shingo 11 mais je passe pas ma vie sur ce forum j'ai d'autres activités a coté ! 8)

D'accord je viendrais plus souvent mais il y'a toujours une petite icone mp aussi
:P

(Et moi quand j'ai demandé de" l'aide on m'a aidé tout de suite ? Non j'ai du trouver tut seul :twisted: )
Gamer Pro

MANHUNT 2 ANNULE

Message non lupar star_6tm » 12 Nov 2007, 14:57

/!\Juste Pour Information/!\

MANHUNT 2, sortie Européenne ANNULE sur toutes les plateformes annoncées, PSP, PS2, WII.

:cry:
Image
star_6tm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 12 Nov 2007, 15:08

depuis quand ? Il est toujours maintenu en Francxe pour le 11 janvier et ce sur tout les sites que j'ai visité .
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux