Forums GAMERGEN

[Jeux] Manhunt 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar loic49_1 » 12 Nov 2007, 16:13

voila moi aussi j ai un petit souci a origines,là il faut contourné la porte avec le scanner de l oeil.je tourne en rond mais je vois pas du tout l autre passage :(
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar star_6tm » 12 Nov 2007, 16:15

Moi9 Wrote:depuis quand ? Il est toujours maintenu en Francxe pour le 11 janvier et ce sur tout les sites que j'ai visité .

Je tient sa de mon grossiste en date du 12/11/07. Toutes les precommandes sont annulees.
Image
star_6tm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 12 Nov 2007, 17:29

Bizarre de bizarre, affaire a suivre donc :wink:

Pour origine, trouve la scie circulaire et découpe la tete d'un des cadavres ca passera tout seul ...
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 12 Nov 2007, 17:49

merci bien moi9 :wink:

Message non lupar Nephty » 12 Nov 2007, 18:26

salut, ma question a deja été posée mais je n'ai pas compris la réponse.
Je suis coincée ds l'épisode ou le perso est cerné par des types armés et ou la seule premiere alternative est de courir.

J'arrive a rentré ds une sorte d'entrepot mais je ne peux pas en sortir, du coup deux types finissent par me tuer. Pouvez vous m'aider

Mer d'avance

Message non lupar loic49_1 » 12 Nov 2007, 18:39

c est quoi le nom de l episode nephty :?:

Message non lupar Nephty » 12 Nov 2007, 18:42

a euh oui ... l'épisode c'est most wanted :)

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 12 Nov 2007, 18:44

Ah ouais ca me dit qq chose, j'ai pas la psp sous la main donc je réexpliquerais quand j'aurais refait le niveau
Si c'est le niveau ou il faut tuer le mec pour récuperer les clés du bateau alors dans l'entrepot. met toi dans l'ombre a coté de la porte, suis le gars qui sors de cette porte et tue le lorsqu'il s'arrete pres de la trancheuse (sanglant mouahahahah !)

Mais j'apporterais plus de précisions quand j'aurais refait le niveau ^^ C'est quoi le nom du niveau deja ?
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 12 Nov 2007, 18:47

là ou il faut que tu brules les documents de leo et l autre mec?
normalement il faut recuperer un pied de biche pour ouvrir les box et utiliser le jerrican pour bruler les documents

Message non lupar Nephty » 12 Nov 2007, 18:49

Moi9 non cet épisode je l'ai déja fait.

Loic49, bruler des doc ça me dit rien non plus, :? ça vient p-e apres. La je suis encore au tout début du niveau

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 12 Nov 2007, 18:52

Ah mais t'as fait le niveau ou tu déboule dans une piece y'a plein de mecs qui te tirent dessust ?
Y'a une trappe par terre qui s'ouvre avec un pied de biche qui ddoit etre dans cette salle . Ou alors elle s'ouvre tte seule je sais plus ^^^!
Gamer Pro

Message non lupar Nephty » 12 Nov 2007, 19:05

ok je vois de quoi tu parles, j'ai deja marché dessus.
Merci de votre aide, je tenterai plus tard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux