Forums GAMERGEN
[Jeux] Manhunt 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 323 messages
• Page 15 sur 27 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27
Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin d'aide pour passer une étape dans Manhunt 2.
Alors voilà, je suis au deuxième niveau, et donc dans une maison.
Je ne trouve pas ce qu'il faut faire, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance...
j'aurais besoin d'aide pour passer une étape dans Manhunt 2.
Alors voilà, je suis au deuxième niveau, et donc dans une maison.
Je ne trouve pas ce qu'il faut faire, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Précises plus si possible,ça te dit quoi en haut de l'écran quand tu fais ''start'' ?
Me rappel d'une mission où on pop dans une maison et faut ouvrir le coffre de cette pièce pour récupérer un pied de biche pour péter la chaine qui ferme la porte ( d'ailleurs les pieds de biche sont beaucoup utilisés dans le jeu,cassage de chaine,soulevage de dalle ou de volet métallique...)
Y a une autre mission où faut trouver un truc dans une maison,me rappel que c'est une valise planquée à l'étage mais je sais plus dans quoi,après y a des mecs qui pop à zigouiller et faut récup une séringue,et pour se faire faut passer par une fenetre (oué,trop dur pour Danny de casser 3 lattes en bois pourri ^^ )
Me rappel d'une mission où on pop dans une maison et faut ouvrir le coffre de cette pièce pour récupérer un pied de biche pour péter la chaine qui ferme la porte ( d'ailleurs les pieds de biche sont beaucoup utilisés dans le jeu,cassage de chaine,soulevage de dalle ou de volet métallique...)
Y a une autre mission où faut trouver un truc dans une maison,me rappel que c'est une valise planquée à l'étage mais je sais plus dans quoi,après y a des mecs qui pop à zigouiller et faut récup une séringue,et pour se faire faut passer par une fenetre (oué,trop dur pour Danny de casser 3 lattes en bois pourri ^^ )
-
Kojar Gamer du Dimanche
-
SH1NRA
Kojar Wrote:Précises plus si possible,ça te dit quoi en haut de l'écran quand tu fais ''start'' ?
J'ai dit au deuxième niveau dans une maison...
Pour rentrer dans la maison, il faut casser une chaîne.
Cette chaîne cassée, je me retrouve dans la maison.
Je me balade dans cette dernière, mais je n'arrive pas à passer cette étape.
Peux-tu m'éclairer d'avantage ?
Merci d'avance encore...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France