Forums GAMERGEN
[Jeux] Manhunt 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 323 messages
• Page 19 sur 27 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27
D'accord !
Merci pour tes réponses rapides, vraiment sympa de ta part.
Je recharge ma PSP et je te préviens si j'avance...
Merci pour tes réponses rapides, vraiment sympa de ta part.
Je recharge ma PSP et je te préviens si j'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
On m'a donné deux réponses...
L'aide est la bienvenue !
Edit : Y'a pas un moyen qui nous empêche de mourrir à cause des hauts-parleurs ?
L'aide est la bienvenue !
Edit : Y'a pas un moyen qui nous empêche de mourrir à cause des hauts-parleurs ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
quand tu rentres dans la deuxieme piece tu files tout droit et tu vas monter sur une table.apres il te reste plus qu a exploser le deuxieme haut parleur 
pour le troisieme

pour le troisieme

killerman11 Wrote:c'est le meme principe: une fois que tu arrives dans le couloir qui amene au 3e haut parleur,depeche toi de tuer le chasseur qui rode(avec une bonne balle de fusil a pompe en plein dans le crane par exemple Razz ) et une fois que tu vois le haut parleur,tu vises (R+L) et tu appuies sur la touche Haut,il y a un petit point qui va apparaitre,tu vises avec le joystick et après c'est bon Wink
-
loic49_1
ok merci!
Mais je venais juste de le trouver aussi, c etait devant moi enfait lol
Par contre là...je crois que je dois chercher le 3eme,et ça commençe à me gaver mdr
donc,qd j ai detrui le 2eme,ensuite je pousse la porte, vais vers la gauche,ensuite y'a des escaliers,qui menent vers le bas... mais ou est ce maudit 3eme HP??!!lol
j espere que y en aura pas 4.

Mais je venais juste de le trouver aussi, c etait devant moi enfait lol
Par contre là...je crois que je dois chercher le 3eme,et ça commençe à me gaver mdr
donc,qd j ai detrui le 2eme,ensuite je pousse la porte, vais vers la gauche,ensuite y'a des escaliers,qui menent vers le bas... mais ou est ce maudit 3eme HP??!!lol
j espere que y en aura pas 4.

-
youe Gamer Pro
pour le troisieme
il se trouve au bout du couloir a gauche avant les escaliers

killerman11 Wrote:c'est le meme principe: une fois que tu arrives dans le couloir qui amene au 3e haut parleur,depeche toi de tuer le chasseur qui rode(avec une bonne balle de fusil a pompe en plein dans le crane par exemple Razz ) et une fois que tu vois le haut parleur,tu vises (R+L) et tu appuies sur la touche Haut,il y a un petit point qui va apparaitre,tu vises avec le joystick et après c'est bon Wink
il se trouve au bout du couloir a gauche avant les escaliers

-
loic49_1