Forums GAMERGEN
[Jeux] Manhunt 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 323 messages
• Page 23 sur 27 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Jeu fini !
J'ai terminé Manhunt 2, malgré l'abominable mission des hauts-parleurs...
Conclusion : excellent jeu, probablement celui de l'année 2007.
J'ai terminé Manhunt 2, malgré l'abominable mission des hauts-parleurs...
Conclusion : excellent jeu, probablement celui de l'année 2007.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
nissou Wrote:Franchement pour moi la mission qui est vraiment abominable, c'est la derniere dans le cimetiere
Le niveau du cimetière n'est pas réellement le dernier du jeu

Retourne dans ton menu et fait "revivre épisode" et tu descend tout en bas.
Il y a une autre fin "cacher" qui laisse presager un Manhunt 3, qui sera mortel (dans les deux sens du terme)
Il est vrai que ce passage peu faire pensé a une suite... mais je ne pense pas connaissant Rockstar il ne font pas de suite lié a l'épisode précédent.
Le 2 n'est en aucun cas la suite du 1er. Je pense que pour l'interet du jeu il doivent continuer a faire des histoire totalement différente.
Il a était dit par Rockstar que tant qu'il y aurai des fan de Manhunt il y aura Manhunt 3... donc la sortie de la suite dépendra surement des ventes de Manhunt 2.

-
Yaasha Gamer Averti
Jeu fini
grandiose, l'un des meilleurs jeux 2007

grandiose, l'un des meilleurs jeux 2007

2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
-
auny02 Gamer du Dimanche
Salut a tous, moi je suis dans la mission altered state, au début. Alors j'avance, je tue tout l'monde. Mais après ? Mon objectif c'est " Find a way out the studio back lot ". Je vais au petit point bleu (objectif) et la il y a un gros tuyau avec un panneau :
" /!\ Sewer
Access
Authorized
Personnel Only "
Et là je suis bloqué depuis 2jours
quelqu'un peut m'aider Svp ?
merci
" /!\ Sewer
Access
Authorized
Personnel Only "
Et là je suis bloqué depuis 2jours

merci

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Bonjour a tous les membre ^^ j'ai un petit problème j'ai manhunt 2 j'ai enlevé la censure mais avec le 3.80 il marche pas le jeux avec la 3.71 il marche quelqu'un pourrait m’expliquer ce petit problème merci

-
dragonball136 Gamer Débutant