Forums GAMERGEN
[Jeux] MEDAL OF HONOR HEROES 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Les graphismes n'ont pas était amélioré. Le jeu est court, plus que le premier. Moins de mods que le premier. Un système multijoueur identique au premier opus... Aucun amélioration, même pas une arme ou quelques missions... D'ailleurs, il y a seulement 7 missions qui s'éxpédie en 15 minutes grand maximum chacune en faisant tout les objéctifs... Foutage de gueule et attrape fric de la part des dévellopeurs.
Cependant, le soft reste tout aussi bien que le premier opus, même si la visée automatique déçois énormément, pas du tout précise... Comment peut-on faire des head shot avec ça ?
Bonne nuit !
Cependant, le soft reste tout aussi bien que le premier opus, même si la visée automatique déçois énormément, pas du tout précise... Comment peut-on faire des head shot avec ça ?
Bonne nuit !
-
Mendrack
Gamer Averti
yoyo,
vu que le post datait de juillet dsl je n'ai pas recherché juste là donc sorry pour le doublon mais faut avouer que mon doublon est bien beau par rapport à ce topic (oui, g les chevilles qui gonflent )
le voici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=75440
voici qques jours que g ce game mais vu le travail pas moyen de faire un 'tit test
le voilà : MEDAL OF HONOR HEROES 2 :
voici ce que gamekult pense de ce nouvel opus:
pour tout vous dire je suis d'accord avec eux!!! pourtant c'est excessivement rare mais là pour une fois je ne trouve pas qu'il exagère...
ma petite conclusion :
-graphiquement le jeu est pas mal fait du tout, ça ne vaut pas un silent hill origins mais c'est plus qu'honorable
-les cinématiques sont comme d'hab. splendides : celles-ci sont tirées de faits réels et de journaux d'époques(rien ne change car la version 1 de MOH utilisait le même système)
-un bon point car le jeu est entièrement en français tant écrit qu'orale
-un mauvais point pour les armes utilisées car ce sont tjs les mêmes, pourtant avec la multitude d'armes créés pour la 2°guerre je ne comprends pas comment ça se fait???
-un mauvas point pour l'histoire : celle-ci est bien trop courte! idem que pour la version 1 de MOH
-un bon point pour le mode infra qui est conservé : on y joue donc à 32(16 ricains contre 16 bosches)
-que dire de plus sur ce jeu : ah oui, si vous avez le premier opus réfléchissez avant d'ajouter cette 2° partie car très TRES peu de changements.
voici qques screens :
à vous de voir si vous allez acheter ce game , en tout cas si vous êtes en CF je vous conseille d'utiliser umd-gen sur votre jeu original et là virer tous ce qui n'est pas en français car de la sorte vous allez passer de 1,14Go à 348Mo et ce en full french càd qu'il ne manque absoluement rien et même pas de vidéo relinkée ou un truc dans le genre
@ +++
vu que le post datait de juillet dsl je n'ai pas recherché juste là donc sorry pour le doublon mais faut avouer que mon doublon est bien beau par rapport à ce topic (oui, g les chevilles qui gonflent )
le voici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=75440
voici qques jours que g ce game mais vu le travail pas moyen de faire un 'tit test
le voilà : MEDAL OF HONOR HEROES 2 :
voici ce que gamekult pense de ce nouvel opus:
Avec ses ennemis bien bêtes, son level design peu inspiré et un nombre limité de missions, terriblement classiques de surcroît, la campagne solo de ce second volet de Medal of Honor Heroes tendait à plomber purement et simplement le titre. Heureusement, Heroes 2 peut toujours compter sur une réalisation appréciable pour de la PSP, la bonne retranscription de l'action typique de la série et quelques passages intenses pour éviter de sombrer corps et biens. Mais, que l'on ne s'y trompe pas, le seul véritable intérêt de ce volet reste incontestablement son mode multijoueur infrastructure qui peut accueillir jusqu'à 32 joueurs pour de folles parties en ligne. Malheureusement, on n'aura, là encore, rien de vraiment neuf à se mettre sous la dent dans ce nouvel épisode. De là à dire que sans Wi-Fi, Medal of Honor Heroes 2 ne vaut pas grand-chose, il n'y a qu'un pas... Les malheureux privés de cette option et/ou déjà en possession du premier volet feraient bien, en tout cas, de réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cette nouvelle bataille.
pour tout vous dire je suis d'accord avec eux!!! pourtant c'est excessivement rare mais là pour une fois je ne trouve pas qu'il exagère...
ma petite conclusion :
-graphiquement le jeu est pas mal fait du tout, ça ne vaut pas un silent hill origins mais c'est plus qu'honorable
-les cinématiques sont comme d'hab. splendides : celles-ci sont tirées de faits réels et de journaux d'époques(rien ne change car la version 1 de MOH utilisait le même système)
-un bon point car le jeu est entièrement en français tant écrit qu'orale
-un mauvais point pour les armes utilisées car ce sont tjs les mêmes, pourtant avec la multitude d'armes créés pour la 2°guerre je ne comprends pas comment ça se fait???
-un mauvas point pour l'histoire : celle-ci est bien trop courte! idem que pour la version 1 de MOH
-un bon point pour le mode infra qui est conservé : on y joue donc à 32(16 ricains contre 16 bosches)
-que dire de plus sur ce jeu : ah oui, si vous avez le premier opus réfléchissez avant d'ajouter cette 2° partie car très TRES peu de changements.
voici qques screens :
à vous de voir si vous allez acheter ce game , en tout cas si vous êtes en CF je vous conseille d'utiliser umd-gen sur votre jeu original et là virer tous ce qui n'est pas en français car de la sorte vous allez passer de 1,14Go à 348Mo et ce en full french càd qu'il ne manque absoluement rien et même pas de vidéo relinkée ou un truc dans le genre
@ +++
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
detona666, c'est ce que j'avais fait :
Medal of Honor OSS Heroes je n'ai pas prêté atterntion au titre , enfin c'est pas grâve...
@ ciao
M
M.A.C.H.
Madden 2006
Madden NFL 08
Mai Hime Senretsu!
Manhunt 2
Marvel Menesis
Marvel Trading Card Game
Medievil : Resurrection
Medal Of Honor Heroes
Medal of Honor OSS Heroes
Megaman Powered Up
Megaman maverick hunter x
Mercury Meltdown
Metal Gear Ac!d
Metal Gear Acid 2
Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel
Metal Gear Solid: Portable OPS
Metal Slug Anthologie
Miami Vice
Micro Machines V4
Midnight Club 3 : DUB Edition
Midway Arcade Treasures : Extended Play
Minna no Golf Jyou Vol 1
Monster Hunter Freedom
Monster Hunter 2
Mortal Kombat : unchained
Moto GP
Mx Vs ATV
Myst
Medal of Honor OSS Heroes je n'ai pas prêté atterntion au titre , enfin c'est pas grâve...
@ ciao
-
gilleto99
Gamer Bronze
-
[.be]manuel
Gamer du Dimanche
manuelarroyo1, avant de dire n'importe quoi lis stp !!!
cette liste ce n'est pas la mienne mais c'est la liste de pspgen que detona666 dans le post précédent me donne : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7640&start=0
ce topic reprend tous les topics [jeu] qui ont été crée sur pspgen.
t'aurais bien fait de réfléchir avant de poster car tu passes pour un "âne" aux yeux de tous !!!
allez sans rancune Mr "parfait"
sur ce je clos cette discussion stérile avec un mec sans importance qui a voulu se la jouer...
@ plus l'ami...
cette liste ce n'est pas la mienne mais c'est la liste de pspgen que detona666 dans le post précédent me donne : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7640&start=0
ce topic reprend tous les topics [jeu] qui ont été crée sur pspgen.
t'aurais bien fait de réfléchir avant de poster car tu passes pour un "âne" aux yeux de tous !!!
allez sans rancune Mr "parfait"
sur ce je clos cette discussion stérile avec un mec sans importance qui a voulu se la jouer...
@ plus l'ami...
-
gilleto99
Gamer Bronze
il y a seulement 7 missions qui s'éxpédie en 15 minutes grand maximum chacune en faisant tout les objéctifs
N'abuse pas quand même
Ma conclusion :
Jeu sans grand intérêt si vous n'avez pas le WIFI, le mode online est génial, bon il y a 2 / 3 cheaters (super vitesse), des OWN (Own ice, et un autre), et un autre gars, m'enfin sa reste cool parce que ces gars la ne 'cheat' pas vraiment, enfin c'est pas comme si il courait vitesse lumière tout le temps, sinon, c'est top (égout / village mes maps favorite), rank 42 (sur + 1000 je crois)
u'il ne manque absoluement rien et même pas de vidéo relinkée ou un truc dans le genre
C'est normal, les devs ne vont pas juste traduire les 2 premières vidéos, est dire, mouai, pour le reste c'est pas grave ^^
- SH1NRA