Forums GAMERGEN
[Jeux] MEDAL OF HONOR HEROES 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Kiricoucou Wrote:snif snif je bloque a la mission ou il faut sortir des égouts, la ou il faut appuyer sur différents boutons pour abaisser les rideaux de fer.
Soit je me fais descendre car il y a trop d'enimis qui me tirent dessus soit le temps s'écoule.
Que faire ? pleaseeeeee
Exactement la même chose pour moi!
Tout les autres niveaux se passe sans problème et rapidement mais la je bloque à chaque fois au dernier rideau métallique qui s'ouvre, ou il y a la mitrailleuse fixe quand plein de soldat descende de la pente.J'arrive à chaque fois à ce point la mais soit je me fait tuer après avoir tué une bonne 15 de soldat qui descende ou soit j'ai plus assez de temps pour les tuez!
Si vous avez une astuce pour passez ce petit passage aidez moi merci!
Ce dernier passage avant la fin du jeu est un poil dur même pour moi qui suis classé 65ème mondiale sur le online sous le pseudo mister7gamer (peut être que certain d'entre vous m'on déja croiser).
Bonne fétes à tous!
-
mister-gamer
Gamer du Dimanche
MOI je trouve qu il y a un gros defaut car on peut pas sauter
mais il y en a qui y arrive et jai pas trouver comment faire
aider moi
mais il y en a qui y arrive et jai pas trouver comment faire
aider moi
- CMOIMICKAEL Gamer Débutant
Alex77340 Wrote:Je l'ai eu pour noel je joue principalement en mode online mais c'est trop dur j'ai un score de -20, quel armes est la "mieux" moi je prend le fusil pompe sinon j'arrive pas a viser -_-'
Le coup de "jeter-des-grenades-partout" est pas mal^^
Tout dépend du niveau et du mode de jeu.
La je pense qu'il y a pas autant de différence entre les armes que dans MoH Heroes 1, toute les armes se valent.
La meilleur solution pour bien maitriser les armes c'est l'entrainement, beaucoup d'entrainement et d'heures passer sur le online!
Il faut aussi absolument maitriser les grenades car ces une arme redoutable pour les personnes qui savent s'en servir.
Pour la map "port" le fusil sniper ou le sgt 44 et une bonne solution.
Après pour les autres map qui sont assez petites, le fusil à pompe ou les mitrailleuses sont idéales.
Ne jamais rester immobile et toujours regarder autour de soit evite de se faire tuer trop facilement.
-
mister-gamer
Gamer du Dimanche
Perso je prefere le premier:j'aime pas l'interface du 2eme et le mode online est moins bon.Le mode solo est cependant meilleur.
Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp
Gamer Pro
Enfaite pour ceux qui ont déja le 1er le 2 ème ne leur apporte pas grand chose.
Le mode campagne du 1er est court, le mode multi en ligne est mieux au niveau des armes mais au niveaux des maps 5 c'est vraiment trop peu!
Comparé à la 30 de maps du 1er si on compte toues les variantes.
Bref un jeu relativement baclé c'est dommage car tout le monde s'attendait à une bonne suite.
Le mode campagne du 1er est court, le mode multi en ligne est mieux au niveau des armes mais au niveaux des maps 5 c'est vraiment trop peu!
Comparé à la 30 de maps du 1er si on compte toues les variantes.
Bref un jeu relativement baclé c'est dommage car tout le monde s'attendait à une bonne suite.
-
mister-gamer
Gamer du Dimanche