Forums GAMERGEN
[Jeux] MEDAL OF HONOR HEROES 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] MEDAL OF HONOR HEROES 2
ok, moi je jouait sur le version FR mais j'ai arrêter trop de cheater j'étais Str3tFight3r.
Nobody's Say It Was Easy

-
ryuji_59 Gamer du Dimanche
Oui, le jeu est infesté de cheater, venez jouer à Resistance Retribution, pour l'instant il n'y a pas trop de cheater mais ca va arriver ...

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
fanch1818 Wrote:Oui, le jeu est infesté de cheater, venez jouer à Resistance Retribution, pour l'instant il n'y a pas trop de cheater mais ca va arriver ...
Il ya pas de beug sur RR??
Comme sur MoH2?
-
Ketur02 Gamer Maitre
- Pays: France
MOH est bourré de cheater et jen est pour l'instant croisé 1 seul sur resistance (il avent le bouclier et munition infini sur le foreur
)
a joué comme sa sa tu le jeu

a joué comme sa sa tu le jeu

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
On dirait que sony sort ces gens et s'en foutent d'elle par la suite, il devrait accorder un peu dattention sur leur jeux especiallement celle avec un mode online, et doivent trouver un moyen de contrer les cheaters sinon tous les jeux ayant un mode multi sont ruinee et il n y a plus de plaisir a y jouer.
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
Là sur MoH 2 il y a eut du tris de fait sur le mode en ligne, ils ont supprimé pas mal de compte de cheaters.
Mais ils auraient du faire ça dès le départ car ils ont les moyens de voir qui cheat et qui cheat pas.
Ils supprimeraient les comptes dès qu'une personne triche ca calmerait tout de suite tous ces cheaters de merde!
Mais ils auraient du faire ça dès le départ car ils ont les moyens de voir qui cheat et qui cheat pas.
Ils supprimeraient les comptes dès qu'une personne triche ca calmerait tout de suite tous ces cheaters de merde!
Dernière édition par venumangel le 08 Juin 2009, 18:37, édité 1 fois.
-
mister-gamer Gamer du Dimanche
Ah c'est pour sa que je ne voit plus de cheater
Pwned

-
turkishboy03 Gamer Maitre
salut, j'ai fini le jeu mais je voudrais m'amuser avec des codes ou plug-ins pour tricher mais en mode campagne et ad hoc merci de m'aider j'ai une psp 3000 en 5.03 gen A
-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Quel est l'intérêt de tricher?!?
Encore regarder une soluce dans un jeu quand est bloqué Ok.
Mais triché à tout va ca tue le jeu et le plaisir que l'on prend en jouant!
PS : sinon j'ai pas mal remonté dans le classement sans joué tant que ca, je suis 134ème!
Encore un peu de jeu est je réintègre le top 100!( ou il y a au moins 50% de cheaters!)
Encore regarder une soluce dans un jeu quand est bloqué Ok.
Mais triché à tout va ca tue le jeu et le plaisir que l'on prend en jouant!
PS : sinon j'ai pas mal remonté dans le classement sans joué tant que ca, je suis 134ème!
Encore un peu de jeu est je réintègre le top 100!( ou il y a au moins 50% de cheaters!)
-
mister-gamer Gamer du Dimanche
Quel intérêt ?
j'ai fini le jeu 2 ou 3 foi je voudrait tricher en mode campagne pour m'amuser je voix pas ce qui peux te déranger.

-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Bonjours
Je me demandais si un Medal of honor 3 ( guerre mondial ) :laugh: ou un NEW OPUS ( guerre du golf ) genre COD, BF ou le dernier MOH !!!
ou autre fps sur psp !!
Merci a+
Je me demandais si un Medal of honor 3 ( guerre mondial ) :laugh: ou un NEW OPUS ( guerre du golf ) genre COD, BF ou le dernier MOH !!!
ou autre fps sur psp !!
Merci a+
-
mickagwada Gamer Pro
- Prénom: Mickael
J'ai adoré ce Medal Of Honor mais la campagne est trop courte. En 3 heures j'avais finis le jeux mais le mode mutijoueur est extra, il y a juste les cheaters qui sont chiants.
-
Underground_1