Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal Of Honor Heroes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bloqué sur MOH Heroes
Bonjour,
Je joue actuellement en solo sur ce jeu en mode débutant. J'ai fini les 3 premiers pays et je n'ai pas de nouvelle campagne alors que je ne suis qu'à 55% d'avancement dans le jeu.
Quelqu'un a une idée pour me permettre d'avancer ?
Laurent.
Je joue actuellement en solo sur ce jeu en mode débutant. J'ai fini les 3 premiers pays et je n'ai pas de nouvelle campagne alors que je ne suis qu'à 55% d'avancement dans le jeu.
Quelqu'un a une idée pour me permettre d'avancer ?
Laurent.
- lolohel Gamer Débutant
Je l'est acheté il y a 2 semaines et il est top, je l'est commencé en mode solo et je l'est testé en réseau.....top.
Mais la semaine dernière j'ai eu un accident, résultat: frature ouverte et caphoïde HS, 2 opérations et 6 broche, une plaque et 5 vis dans le poigné donc pour le moment (et 1 long moment) fini la PSP...
Mais la semaine dernière j'ai eu un accident, résultat: frature ouverte et caphoïde HS, 2 opérations et 6 broche, une plaque et 5 vis dans le poigné donc pour le moment (et 1 long moment) fini la PSP...
- Ruffriders
bonjour a tous !
Est-ce que il y a des code sur MOHH ???
C'est une vengence contre ceux qui "cheat" et qui *** le jeu voila
Merci
+++++++++++
Est-ce que il y a des code sur MOHH ???
C'est une vengence contre ceux qui "cheat" et qui *** le jeu voila
Merci
+++++++++++
-
turkishboy03
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
Je joue pour le moment à Medal of Honor Heroes 1 et je suis bloqué!
J'ai commencé en mode facile et à 33% du jeu je n'ai plus de nouvelles cartes qui sont disponibles. Il me laisse seulement la possibilité de recommencer les cartes déjà faites ... Pourtant toutes les missions sont accomplies ... ( médaille d'argent ou de bronze )
J'ai éssayé par la suite au niveau intérmédiaire et même problème...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci
Je joue pour le moment à Medal of Honor Heroes 1 et je suis bloqué!
J'ai commencé en mode facile et à 33% du jeu je n'ai plus de nouvelles cartes qui sont disponibles. Il me laisse seulement la possibilité de recommencer les cartes déjà faites ... Pourtant toutes les missions sont accomplies ... ( médaille d'argent ou de bronze )
J'ai éssayé par la suite au niveau intérmédiaire et même problème...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci
- mod7
trop de cheater online ça crain trop je l'ai donc revendu car je l'avais acheter pour le online ..
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil
Gamer Maitre
MOH 1
Jeu facile court 8)
mais une seul directive tuer et ca c'est facile a comprendre
mais une seul directive tuer et ca c'est facile a comprendre
-
mister_xdu72
Gamer du Dimanche