Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal Of Honor Heroes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gilleto Wrote:hello,
on peut noter qu'avec ces 4 boutons c'est un peu limite car qqfois vu le nombre d'ennemis ce n'est pas assez rapide mais bon on s'y habitue assez vite et on devient vite un "born to kill" .
Voila enfin quelqu'un qui confirme, c'est pas assez rapide.
Enfin on arrive à s'y faire au bout d'un moment
- gtt38
CJ_Nukem Wrote:Je pense que 2 sticks feraient que soit on se tuerait les pouces en les tirant vers le bas tout en tenant bien la console, soit on perdrait la console en la tenant mal pour avoir les pouces "bien installés". Et pour avoir souvent jouer avec 2 sticks sur console de salon, je trouve ça pas vraiment plus précis.
Ainsi, une fois l'habitude prise, je trouve vraiment agréable des FPS sur PSP et j'en veux encore plus !!!
Je ne pense pas que le 2eme stick nous auraient obligés à contorsionné nos doigts car les 2 index tiennent la consoleet servent à tirer et viser en meme temps.
Tu ne trouve pas les 2 sticks plus précis peut etre...Mais plus rapide ca ca fait aucun doutes.....
- gtt38
Ben en fait si si on peut tres bien jouer en gardant la vue sur les touches. Le truc est que si tu fais ça, tu prends l'habitude de bouger ton perso pour bouger la vue avec, tu cales a peu près le regard et tu ajustes en bougeant.
Le gros avantage à mon avis est que du coup tu deviens plus mobile, ce qui te rend moins vulnérable, surtout en multi.
Dans Syphon, en phase d'infiltration, c peut etre moins utile car tu as plus le temps, mais en ce cas tu regardes vers haut puis droite ou gauche.
Et puis bon, comme chantait Brassens, les regards obliques, c pas tres classe
Le gros avantage à mon avis est que du coup tu deviens plus mobile, ce qui te rend moins vulnérable, surtout en multi.
Dans Syphon, en phase d'infiltration, c peut etre moins utile car tu as plus le temps, mais en ce cas tu regardes vers haut puis droite ou gauche.
Et puis bon, comme chantait Brassens, les regards obliques, c pas tres classe
- CJ_Nukem_1_1
ce jeu est classe et la vue me suis habitue malgre que meme avec la sensibilite au max ça tourne pas assez vite (dans coded arm a fond ça tourne au moins).
Sinon pour l'infra CE PUTAIN DE WIFI MAX DATEL me joue des tours.
D'ailleur un peu d'aide n'est pas de refu pour quelqu'un qui c'est pourquoi psp wifi max m'affiche zydass pas configure en acces point alors.... qu'il est bien en acces point.
PS: connexion bel et bien partagée
Sinon pour l'infra CE PUTAIN DE WIFI MAX DATEL me joue des tours.
D'ailleur un peu d'aide n'est pas de refu pour quelqu'un qui c'est pourquoi psp wifi max m'affiche zydass pas configure en acces point alors.... qu'il est bien en acces point.
PS: connexion bel et bien partagée
-
Zackfr
Gamer Bronze
- Pays: France
Ben la psp detecte mon wifi sur le pc tout est niquel des que je veux faire connecte il me dit signal trop faible, et quand je regarde la config y a un prob au niveau du pilote qui est tout a fait bien regle channel 6
-
Zackfr
Gamer Bronze
- Pays: France