Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal Of Honor Heroes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Medal Of Honor sur PsP d'après vous c'est...

Nombre total de votes : 0

Message non lupar Zackfr » 31 Oct 2006, 13:15

dogxz Wrote:CJ Nukem >> les temps de chargement sont comment par rapport à Socom ?

tres rapide franchement
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 31 Oct 2006, 21:23

ben gros on attend qu'entre le moment ou on a choisi sa partie et le moment ou on arrive dedans, genre 8 secondes, et apres on joue 10 mn en moyenne. Vraiment derisoire donc.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar narkotyk » 31 Oct 2006, 23:00

CJ_Nukem Wrote:ben gros on attend qu'entre le moment ou on a choisi sa partie et le moment ou on arrive dedans, genre 8 secondes, et apres on joue 10 mn en moyenne. Vraiment derisoire donc.

faut vraiment que je m'achete une clef wifi... mais j'ai l'aquarium :cry:
Avatar de l’utilisateur narkotyk

Message non lupar h2baik » 01 Nov 2006, 03:10

jarrive pas a le faire tourner avec dev 0.46...
comment vs avez fait??
h2baik Gamer Débutant

Message non lupar magik-stick_1 » 01 Nov 2006, 03:57

haha, on est trop fort, c'est pour ca !!!
nan serieu, vérifis tes reglages et si tu as d'autre problèmes ce n'est pas ici qu'il faut poster.
ici, on parle uniquement du jeux :wink:

sinon, j'ai testé et il est vraiment terrible,
dogxz, les temps de chargement sont vraiment court et la partie dur plus longtemps comparé a socom.
un seul defaut je dirai, la jouabiiité, j'ai beaucoup de mal pour l'instant.
il n'avance pas asser vite, et il ne tourne pas la tete asser vite, mais on s'y fait à force.

bref, je n'est testé que le mode online pour l'instant et j'ai du mal à décrocher.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar IceTiger » 01 Nov 2006, 11:46

on peut et au max c'est correct mais sans plus...Mettons que si un gars (un player) se retrouve dans ton dos, tu es mort assuré...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gab2109 » 01 Nov 2006, 12:31

Dommage pour la sensi :roll: Et dommage aussi d'etre mort assuré en etant pris a revers ....Sinon le jeu m'as l'air bien

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 01 Nov 2006, 16:06

La jouabilité est une question d'habitude, comme pour tout FPS PSP. Mais comme c toujours la meme d'un FPS a l'autre, une fois habitué, ca va tout de suite pour les nouveautés.

C vrai que Medal est assez lent, mais bon les autres joueurs sont au meme point que nous.

Pour l'arrivee dans le dos, ca m'est arrive souvent de me retourner et de buter le mec qui m'avait pourtant touché en premier. Tout depend de s'il vise bien ou non. Et si vous etes pris a revers, deplacez vous sur un cote tout en vous retournant avec la camera, a moins d'un headshot du premier coup, vous avez toutes vos chances.

Hier j'ai joué en Death Match et j'ai fini à 8 puis la partie suivante a 18 ! La plupart des joueurs finissent a 2 ou 3 dans le meilleur des cas, souvent a -4 ou -5 voire pire !
J'ai réussi cet exploit en essayant une autre arme que le shotgun, vedette incontestée des DM : le M1 Garand, fusil marron comme celui de Tom Hanks dans le Soldat Ryan. Ben on cartonne grave avec ça car on enchaîne les tirs plus vite qu'avec le shotgun pour une puissance a peine inférieure. J'ai enfin trouvé mon arme fétiche 8) , en dehors du snipe pour les modes INF ou HTL mais qui est totalement hors sujet en DM.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux