Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal Of Honor Heroes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Medal Of Honor sur PsP d'après vous c'est...

Nombre total de votes : 0

Message non lupar bawzzz » 11 Nov 2006, 13:38

Je vous le conseil pour du fun, mais atention la campagne est une grosse déception non pas pour sa qualité, mais pour sa durée ! oui c est vachement court !
Si vous arriver a avoir un compte EA et a jouer en infrastructure, alors la par cotre, la durée de vie est multiplier, c est que du bonheur :P
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gtt38 » 11 Nov 2006, 16:05

Moi je pense qu'ils ont été durs quand meme. Qaund on a l'habitude des FPS je pense que 5 à 10H sont necessaires.
Mais je ne pense pas etre dans le faux quand je dit que le seul interet du jeu est le mode multi. Le mode solo permet juste de s'entrainer avant d'attaquer l'ultime mode qui permet de jouer contre 32 adversaires !!! J'avait un peu peur du lag à 32 mais apparament les serveurs tiennent le coups, j'avait aussi un peu peur du ping en Wifi mais ca reste correct meme si je suppose que les serveurs sont américains.

Sans ce mode ce jeu ne serait rien, donc ceux qui n'ont pas d'acces en wifi peuvent déjà laisser tomber ce hit.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 11 Nov 2006, 16:41

Laisser tomber quand même pas, ne serait-ce que pour le mode Skirmish qui est une simulation de Deathmatchà 8 très convaincante, les bots sont plus intelligents que certains vrais joueurs :lol:

Mais c'est vrai que ce jeu est avant tout pensé pour le multi, en solo c'est sympa et bien réalisé, mais assez sommaire, donc je dirais que sans le online ça mériterait 14/20.

MAIS il y a un putain d'online qui fait monter la note pas loin du maximum à mon avis, donc ces tests de mag de jeux (13/20 dans PSM2 aussi) sont bien foireux, dans la mesure où visiblement les testeurs n'ont pas essayé le online...

Surtout que sur PSP le online est GRATUIT et accessible sans aucune manip, réglage, cable spécial ou autre... On y accède plus facilement que le Xbox Live dont tout le monde parle (60 euros par an) alors voir des jeux online PSP traités comme si cette option était marginale - mettre 12 ou 13/20 à MOHH c exactement ça - montre finalement plus les limites du testeur que celles du jeu :twisted:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Zackfr » 11 Nov 2006, 16:43

gtt38 Wrote:Moi je pense qu'ils ont été durs quand meme. Qaund on a l'habitude des FPS je pense que 5 à 10H sont necessaires.
Mais je ne pense pas etre dans le faux quand je dit que le seul interet du jeu est le mode multi. Le mode solo permet juste de s'entrainer avant d'attaquer l'ultime mode qui permet de jouer contre 32 adversaires !!! J'avait un peu peur du lag à 32 mais apparament les serveurs tiennent le coups, j'avait aussi un peu peur du ping en Wifi mais ca reste correct meme si je suppose que les serveurs sont américains.

Sans ce mode ce jeu ne serait rien, donc ceux qui n'ont pas d'acces en wifi peuvent déjà laisser tomber ce hit.

+1 meme si y a le mode multi contre les bots ce sont des gros naze je pensais tuer tout le monde tellement c'etait facil contre les bot mais en faite non ^^
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar neji13 » 22 Nov 2006, 16:19

J'ai eu le eju est je tres decu,je dois dire.
4jours et ke jeu est deja finis incroyable.
Les call pof duty et les medal of honor ne changeront jamais :x

Message non lupar dionis » 26 Nov 2006, 04:34

on le sait le mode solo est pas tres bon. Mais en multi c le bonheur total. J y crois pas a chaque fois que je joue je me crois sur un PC pcq je controle tres tres bien ce FPS.
dionis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dlv

Message non lupar dionis » 26 Nov 2006, 04:37

Il faut dire que j ai jouer syphon filter donc, j ia vraiment eu tout le temps de mhabituer au controls qui est exactement le meme que MoH. Des la premiere seconde que j ia toucher a ce MoH c t le Bonheur total pour moi.. ecoute c pas serieoux 32 jours sur internet no lags.. Comparativement a Syphon que des fois je mendore telement c vite 8 jouers mais la 32 ... sur des grandes maps c nest pas possible j y crois vraiment pas. c un battle field sur pSp.. crois moi.
dionis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dlv

Message non lupar IceTiger » 26 Nov 2006, 08:33

un battle field sur pSp..

Tu m'as convaincu de l'essayer en multi!! 8)
Il est moins bon que Battlefield 2 mais ça reste que c'est très impressionant pour un jeu de PSP!
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 28 Nov 2006, 10:15

est-ce qu'il y a du matériel à unlocker en progressant dans le mode online comme dans Battlefield ou Syphon Filter?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ArnoFCB » 30 Nov 2006, 16:47

Oui des persos aparemment mais pas d'armes :)

Quel jeu excellent en online ! Ca change de Socom 8O

Pseudo Online: x ArnoFCB x

;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux