Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal Of Honor Heroes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Medal Of Honor sur PsP d'après vous c'est...

Nombre total de votes : 0

Message non lupar h2baik » 01 Nov 2006, 19:10

c bizarre jarrive a le faire tourner en 0.45 mais pas en .46....

sinon le jeu est vraiment cool :lol:
(personnellement pas de prob de sensibilité)
h2baik Gamer Débutant

Message non lupar maktrix_1 » 01 Nov 2006, 20:24

salut a tous.

j'ai plusieur question s'il vous "play" . :D

-quelle firmware demande t' il?
-y a t'il une visée automatiques?
-peut on utiliser le micro de socom?

c'est tous et deja pas mal! :mrgreen:

@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 03 Nov 2006, 00:01

Firmware 2.71, pas de visée automatique et pas de support casque.

Pour la visée c cool, au moins tout depend vraiment de nos talents de visée.

Pour le casque, on peut le regretter c vrai, du moins pour les modes capture the flag ou king of the hill, car s'organiser en se répartissant entre snipers, combattants qui vont au contact et captureurs/protecteurs de drapeaux, ça aiderait bien...

Dans le niveau du pont de Holland, une ligne de snipers bien installée pendant qu'une ou deux escouades de combattants s'en va surprendre les snipers d'en face au fusil a pompe, c une stratégie redoutable, par exemple. Surpuissant ce niveau n'empeche :D
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar SangoH » 03 Nov 2006, 13:14

Un ami me l'a montrait par WebCam, et ce jeu à l'air vraiment exellent du Socom en mieux :)

Il sort quand chez nous ? le 09/11 ? le 16/11 ? le 23/11 ????

Selon FranceEA il sort le 09 et selon Micromania le 23 ... -_-''

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 03 Nov 2006, 18:08

Le 23 annoncé semble dire que le jeu a été repoussé de 2 semaines, ce serait con et on se demande pourquoi... peut-être l'ombre faite par la sortie événement de GTA ?

Je le préfère nettement a Socom car il est plus riche a tout niveau, on vise a la main et non en lockant mais aussi et surtout pour moi, le point de vue première personne fait toute la différence. Même sur une portable, c nettement plus immersif et prenant. Ca a même un charme unique de jouer en FPS sur la PSP, qu'on retrouve pas sur PC ou salon.

Pour taper c assez chaud car lent, donc t'as intérêt a te trouver une bonne planque avant d'envoyer un message. En plus ça te fait perdre du temps, donnée essentielle dans tous les modes online.

Donc moi je cause pas, je flingue ! :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Zackfr » 03 Nov 2006, 18:19

+1 je kif les fps et socom j'ai jamas vraiment aime cette visee auto me saoule car suffi de locker et de faire un vieux full tout moche
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SangoH » 03 Nov 2006, 20:07

zacdu64 Wrote:+1 je kif les fps et socom j'ai jamas vraiment aime cette visee auto me saoule car suffi de locker et de faire un vieux full tout moche

Je crois que sur MoH on peut l'activer la fonction Auto mais je suis pO sur en tout cas c'est mieux sans.

Je pense que MoH est retardé pour un changement de firmware en Europe enfin peut être :)

Message non lupar Zackfr » 03 Nov 2006, 20:30

c'est pas une visee auto c'est une aide c'est pas vraiment un lock mais ça aide tu as raison ;)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebgob_1 » 04 Nov 2006, 19:33

Perso impossible de jouer online.
Pourtant tout se passe bien, j'arrive a l ecran de selection des parties créees mais ça ne veut pas se connecter au serveur apres moult essais :(
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 06 Nov 2006, 16:26

Je sais pas ou poster mais quelqu'un aurait une idée d'ou je pourrai denicher la croix directionnel en plastique qui se pose par dessus la croix directionnel?
Pourquoi poster ca ici?
Tout simplement parce que je me disais qu'en mettant cette croix sur les boutons croix , carré , rond , triangle ca pourrait donner quelque chose de sympa pour les FPS et les jeux d'action , enfin si ca rentre :roll:

Sinon MOH est vraiment un bon FPS , voir le meilleur pour PSP , c'est pas difficile il y en a que 4 de dispo pour le moment...
Un Coded Arms plus que moyen mais qui a le merite d'avoir instauré les bases du FPS sur PSP.
Un King Kong plus que... nul , je préfère largement Coded Arms donc faut dire que ca vole pas haut.
Un Ghost in the Shell qui a l'air extra mais que je n'ai malheureusement pas pu essayer pour le moment.
Et bien sûr MOH qui est vraiment l'eclate , j'imagine même pas ce que ca donne en Online :D

Message non lupar gilleto99 » 06 Nov 2006, 17:51

hello,

Sinon MOH est vraiment un bon FPS , voir le meilleur pour PSP , c'est pas difficile il y en a que 4 de dispo pour le moment...

ce n'est pas un fps à proprement parlé mais le pad pour bouger et les 4 boutons pour diriger ses armes et RIGHT pour tirer : SYPHON FILTER lui il tue plus que les 4 cités :lol:

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux