Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal Of Honor Heroes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Medal Of Honor sur PsP d'après vous c'est...

Nombre total de votes : 0

Message non lupar BuenS_1 » 06 Nov 2006, 17:54

Je parlais de FPS et pas de jeux de type Action , style Syphon , Socom , Infected etc...
Chaque jeu à sa place mon petit gars lol.
Ca n'empeche pas que Syphon soit exellent... tout comme Medal of Honor pour sa categorie :wink:

Message non lupar Zackfr » 06 Nov 2006, 20:26

gilleto Wrote:hello,

Sinon MOH est vraiment un bon FPS , voir le meilleur pour PSP , c'est pas difficile il y en a que 4 de dispo pour le moment...

ce n'est pas un fps à proprement parlé mais le pad pour bouger et les 4 boutons pour diriger ses armes et RIGHT pour tirer : SYPHON FILTER lui il tue plus que les 4 cités :lol:

bye

fps first personnal chooter
jeu de tire a la premiere personne, je vois pas pourquoi MOH n'en serait pas un
et syphon filter n'en est pas un par contre
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 06 Nov 2006, 21:07

Mince c'est vraiment dommage ca aurait pu donner une bonne maniabilité...

Tant pis!

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 06 Nov 2006, 23:57

Je tiens à dire que j'aime beaucoup King Kong, plus que Coded Arms en fait. King Kong je l'ai fini et en y repensant aujourdh'ui c'était un bon moment de jeu. Les parties FPS précisément étaient de loin les meilleures, par rapport aux sequences ou on est King Kong à la 3e personne... (a part la fin à New York, la ct trop l'eclate !).

La phrase qui revenait : "2 chargeurs en réserve" pendant qu'on explorait la jungle aux dinosaures, brulant les ronces et tout ça... original et bien sympa...

Mais c sûr, Medal est clairement le meilleur FPS de la PSP, grace à son online top du top. Le mode solo est un peu répétitif et je préfère celui de Ghost in the Shell, nettement plus varié et plus riche avec le robot programmable notamment. Mais la réalisation de Medal le met également en tête.

Quatre FPS seulement pour le moment certes, mais quatre univers et façon de jouer bien différents, ce qui est une bonne chose... en attendant Painkiller et son univers encore tout autre, annoncé en décembre en Angleterre, et donc peut-être aussi en France :D
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 07 Nov 2006, 10:00

J'y suis peux être allé un peu fort sur King Kong c'est vrai , moi aussi j'ai bien aimé ce jeu mais j'ai été enormement déçu de sa faible durée de vie :?
A peine 2h30 pour finir le mode solo je trouve ça (trop) juste.

Quand à Ghost in the Shell j'aimerai vraiment pouvoir y jouer , vu les screens et la note du test ca avait l'air d'être vraiment une petite bombe , seulement voila par chez moi il reste introuvable... :(
J'essayerai de voir si je ne peux pas me le denicher sur le net.

Pour Painkiller je ne demande qu'à voir , je l'ai terminé sur PC et même si il m'avait bien plu , j'ai regretté que le jeu devienne un peu lassant à force mais bon c'est son style bourrin qui veut ça :lol:
On va dire que j'y jouais plus entre deux jeux...

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Nov 2006, 12:58

On est un peu hors-sujet là, alors je te réponds sur le topic "FPS sur PSP". RdV là-bas donc et revenons ici à Medal.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 07 Nov 2006, 16:08

Oups désolé...
Revenons en à Medal of Honor :lol:

Message non lupar Tristande33270 » 07 Nov 2006, 21:13

je l'aurais bientot ! j'espere qu'il est cool !
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bawzzz » 07 Nov 2006, 22:04

Mon avis :
c est un tres bon jeu, je suis généralement rétissant au jeu FPS sur console, mais la il faut dire que c est autre chose que "coded arm" je peux pas vous dire, la maniabilité est étrangemet tres bonne, et on prend son pied a fusiller des allemands ! par exemple, lorsque on vise en l air, si on ne touche pas a la visée pendant environ 4 sec, la vidée revient progressivement a l endroit de départ, et je peu vous dire que ça aide beaucoup !
Le mode pour visée précisément est tres bien fait aussi.
En gros : de tres bonne sensations .
Seul bémol, la durée de vie : la campagne est vraiment super courte, Je vais meme revérifier que je n ai pas oublier quelque chose . Le mode infrastructure a l air alléchant, mais je ne l ai pas encore essayé.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

merci

Message non lupar uriken » 08 Nov 2006, 00:12

merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux