Forums GAMERGEN
[Jeux] Meddievil Resurection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Meddievil Resurection
Je sui au niveau : les quais du scorbut (la ou il y a des pirates)
Je n'arrive pa a prendre les objets en o du bateau !!
Je n'arrive pa a prendre les objets en o du bateau !!
- The-Killer_1
salut the killer et non je ne suis pas des alpes maritimes, j'habite dans la marne. Au passage une petite astuce, je sais pas si tu as trouvé les cuisses de poulets, mais si tu ne les as pas, il faut aller dans la crypte de dan et tu vas en direction de la clé runique et du trésor à ce moment tu te revétis de l'armure de dragon et du vas dans le fleuve de lave vers la droite et la tu trouveras les cuisses de poulets, ces cuisses te permettront de transformer tes ennemies en poulets qui te permettras de récupérer de l'énergie, amuses toi bien, j'ai vu au passage que tu attend comme moi avec impatiente GTA, si tu ne l'as pas commandé, le moins cher que j'ai trouvé c'est sur amazon à 52.95 euros, si ça peut aider
- keving_1
Je n'en suis pas là où tu es, mais je peux te faire un petit cadeau.
Pendant que le jeux est en pause fais la manipe suivante:
Reste appuyer sur R et fais bas - haut - carré - triangle - triangle - rond - bas - haut - carré - triangle
Une option code va apparaitre dans le menu, et tu pourras y activer la vie infinie et toutes les armes. J'espere que sa va t'aider.
A + 8)
Pendant que le jeux est en pause fais la manipe suivante:
Reste appuyer sur R et fais bas - haut - carré - triangle - triangle - rond - bas - haut - carré - triangle
Une option code va apparaitre dans le menu, et tu pourras y activer la vie infinie et toutes les armes. J'espere que sa va t'aider.
A + 8)
Dernière édition par jamesy le 30 Oct 2005, 18:46, édité 1 fois.
- showacko
bah je croi qui a une histoire que quand t'achete les droit (les jeux donc) tu peu préter à un amis ou membre de la famille, si tu le dump, c'est comme si il te prétait une copie perso non??
-
superzombi
Gamer Pro
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3